CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6 jours de France 2018 en photos téléphoniques

AuteurMessage
THANRON Bernard
LEADER
LEADER

MessageSujet: 6 jours de France 2018 en photos téléphoniques   Ven 31 Aoû - 12:16:23

Jean-Gilles BOUSSIQUET la belle rencontre
Il est de ceux qui m'ont fait tomber dans le grand fond. Son livre dédicacé est en bonne place dans ma bibliothèque "spéciale marche". Ses records m'ont magnétisé. 12h 24h 48h 6 jours records du monde etc... il a vaincu l'une des références du grand fond, les britanniques; détenteur du record de France des 24 heures piste en 1981, ( Le record de France sur piste n'est pas pris en compte par les instances de la fédération nationale, malgré sa validation au niveau international et qui constitue à ce jour comme la meilleure marque homme sur 24 heures. Elle y est à titre informel...la FFA dans sa splendeur étriquée !). "Ils n'arrivent pas à la cheville des circadiens".
Sur ce 6 jours, à frôler Jean-Gilles, nous ne nous sommes pas beaucoup parlé, encouragé certes avec quelques mots d'humour et un remerciement appuyé de m'avoir donné le goût du grand fond. J'ai eu le temps de l'observer ce qui m'a donné la force de terminer. Phénoménal BOUSSIQUET ! bien joué !

Jean-Gilles 566km

Les vainqueurs marche Patrick CAILLEAUX - 92 - Philippe CLEMENT - 75 - 608km en discussion avec Denis JARRIAULT - 12 - le coureur qui se renseigne sur la marche de grand fond; derrière - 58 - le boute en train Benoit LINARD 443km

Christophe BIET (en gris) 3ème avec 601km

Benoît LINARD alias "oui-oui" 443km

Jacques ARNAULT 458km

Jacques ARNAULT et Richard MC CHESNEY sur ses arrières

Frédéric LESCURE 385km aux côtés de Olivier WEPPER (course 605km)

Bernard ESTATOFF 356km

Seigi ARITA (Japon) 558km

Claudie BIZARD vainqueur féminine 564km

Kathy CRILLEY 350km

Chantal PAIN (course 568km) 24 heures à Albi Vierzon Rennes Ploeren Brive l'UltraMarathonienne est ici a son affaire.

Daniel MAZEAU (que je surnommais Milkil) nous nous sommes encouragés l'un l'autre pour finir par une jolie discussion à la remise des prix. Daniel venait de faire la fameuse 1000 kil, il y avait de quoi alimenter la conversation.

Laurent BAUDINOT course 534km un clin d’œil et un petit mot à chaque croisement

Stéphane GIORA course 423km

Dominique VINCENT course 484km

Toni PERUSIC le Slovène course 627km

José Luis DOS SANTOS HERNANDEZ - Espagne - course 457km

José Antonio BUENDIA ROS - Espagne - course 515km

Saïd BOURJILA 82 540km et Chistian ROBIN 415km

Saïd BOURJILA ou la bonne humeur à toute heure

Jean-Claude BEAUMEL course 622km

Toshio OHMORI - Japon - 441km extraordinaire japonais né en...1940

Speak english ? Kathy Crilley 350KM and Karen LAWRIE - Isle of Man - 463km Tony MACKINTOSH - Isle of Man - 505km

Puis il y eu un orage surprise, l'épreuve du être suspendue durant 2H30, le circuit réduit à environ 600m jusqu'au lendemain

Gérard CAIN donna un nouveau départ 

Patrick PIERRE 374km bien entouré des coureuses Sylvie COUTURON 413km et Lise BOREL 325km

3 marcheuses Karen LAWRIE 463km Françoise ARNAULT 386km Elisabeth LESCURE THANRON 393km

Lescure Th...

Brother and sister avant le second départ

Notre juge supporter Romuald FOURNIER

Fin !

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 6 jours de France 2018 en photos téléphoniques   Dim 2 Sep - 23:05:03

top du top Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcheur.com

6 jours de France 2018 en photos téléphoniques
Page 1 sur 1