CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix chaussure pour marche en audax

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludovic 85120
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2018

Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  EmptyMer 29 Aoû - 1:13:58

Bonjour je suis allé à decathlon pour m'acheter des chaussure pour la marche en audax.les deux techniciens qui étaient en rayon marche  sportive mon déconseillé des chaussure de marche sportive intensive  mais mon plutôt orienté sur des chaussure de marche nordique Neewfel MW500 ils mon dit que sa sera mieux adapté au différents terrain fréquente lors  des sorties. Quand pensez-vous. Merci Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Re: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  EmptySam 1 Sep - 0:10:21

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un bon conseil. A voir selon le type de terrain emprunté effectivement, mais à allure Audax (6km/h si mes souvenirs sont bons) et si vous prenez parfois des petits chemins non-macadamisés, qui plus est pouvant être boueux en hiver, ce type de chaussure pourra surement mieux convenir.
Revenir en haut Aller en bas
ludo85120
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2018

Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Re: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  EmptySam 1 Sep - 0:57:39

merci de votre réponse.Effectivement il arrive parfois d'emprunter des chemins boueux comme un brevet audax de 50 khms à Boussay (44) ou on avait emprunté des chemins boueux .merci de m'avoir répondu .
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Re: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  EmptyJeu 18 Juin - 12:53:03

pense que les chaussures a base de cortex permettent de garder les pieds affraid un peu plus longtemps au sec.
je suis également pour les chaussures légères, mais attention ces messieurs les fabricants privilégient des matériaux a usures intensives ce qui entraîne un budget. après tu peux te faire affraid plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Re: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  EmptyVen 19 Juin - 18:32:37

Personnellement sur les Audax j'ai toujours utilisé des runnings avec gros amorti. Question de confort et tant pis pour la boue! Testé sur 5 aigles d'or. 
Mais on voit de tout y compris gros croquenots en cuir (plus rare quand même). 
J'ai même connu un marcheur qui faisait tout en méduses de plage, été comme hiver, quelle que soit la distance. Et le plus étonnant, c'est qu'à y regarder de près les sandales n'avaient pas de semelles: en fait il marchait nu-pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix  chaussure pour marche en audax  Empty
MessageSujet: Re: Choix chaussure pour marche en audax    Choix  chaussure pour marche en audax  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix chaussure pour marche en audax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de chaussure pour la marche!!!
» Chaussure pour marche longue distance
» venant de la cap quelle chaussure pour la marche
» Sondage d'opinion pour une étude de chaussure de marche
» Choix chaussure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: