CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU !

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU ! Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU !   Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU ! EmptyMar 7 Aoû - 18:07:24

La portugaise Inès HENRIQUES sur un nuage certes, mais ce qu'a réalisé la française sociétaire de l'A3 Tours Lucie CHAMPALOU m'a touché aux tripes. Terminer seule, totalement seule, là où nombre auraient sans doute jeté l'éponge, quel tempérament ! Respect Lucie ! Son entraîneur Hervé DAVAUX peut être fier du travail. 

Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU ! Z


Lucie Champalou (A3 Tours) : "Je n'ai rien à perdre aux championnats d'Europe"

la Nouvelle République · Il y a 13 heures
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwikkereqNvcAhUPy4UKHVV1BjIQqOcBMAF6BAgGEAY&url=https%3A%2F%2Fwww.lanouvellerepublique.fr%2Ftours%2Flucie-champalou-a3-tours-je-n-ai-rien-a-perdre-aux-championnats-d-europe&usg=AOvVaw06I8f2qB7baajMxoIN2DGS


Championnats Européens / Athlétisme : Le courage de Lucie Champalou sur 50 Km marche !
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwixifmto9vcAhUM6RoKHcGsAAYQqOcBMAJ6BAgEEAk&url=https%3A%2F%2Fsport.francetvinfo.fr%2Fchampionnats-d-europe-d-athletisme%2Fchampionnats-europeens-athletisme-le-courage-de-lucie-champalou&usg=AOvVaw14Zu3Czhz0_eIHQsjs_Umv


Classements






































1 I. HENRIQUES POR 4h09'21''
2 A. TSVILIY UKR 4h12'44"
3 J. TAKACS ESP 4h15'22"
4 K. YUDKINA UKR 4h20'46"
5 V. VITOVCHUK UKR 4h23'15"
6 M. CZAKOVA SLQ 4h24'59"
7 A. PINEDO ESP 4h27'03"
8 M. JUAREZ ESP 4h28'58"
9 D. TOPIC SER 4h30'43"
10 M. BECCHETTI ITA 4h31'41"
11 N. DARAZHUK BLR 4h35'14"
12 S. MUTLU TUR 4h35'39"
13 T. KUIKKA FIN 4h35'56"
14 L. CHAMPALOU FRA 4h52'38"
 N. YATSEVICH BLR DNF
 A. ELLWARD POL DNF
 I. RENIC CRO DNF
 J. BEMOWSKA POL DNF
 A. TORMA HON DQ

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats d'Europe 50km marche femmes: Lucie CHAMPALOU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'europe 2014 - 20km Femmes
» Championnats d'Allemagne du 50km
» Championnats Suisse du 50km
» Taicang (CHN) 2e étape du Challenge IAAF
» Championnats d'Espagne 50km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: