CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs Empty
MessageSujet: No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs   No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs EmptyLun 7 Mai - 23:43:10

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs 725375
Les coureurs de la No Finish Line sont venus à leur rencontre, intrigués et intéressés par cette capacité des marcheurs de grand fond à conserver la même cadence durant des heures. Ces deux-là étaient sur le terrain 12 heures par jour, ils ont eu le temps d'être observés, individuellement et quand ils étaient côte-à-côte à balancer souffler cadencer leurs foulées. Les questions et les échanges sont allés bon train. Le plaisir de communiquer, partager et transmettre est, dans ce genre de manifestation solidaire sur fond de sport, sans commune mesure. Pour le côté sport, je reconnais qu'être marcheur au beau milieu des coureurs, les voir d'abord s'éloigner puis plus tard revenir à leur hauteur et constater leur étonnement, est un pur délice exclusif...de marcheur.   
Nous retrouverons de ces coureurs et d'autres sur ces réjouissantes épreuves "open" où à nouveau nous communiquerons.
Nous avons la chance de pratiquer un sport original malencontreusement minoritaire ( j'irai, par goût de celui-ci, jusqu'à le traiter d'exception, par sa rareté). Nous pouvons dans ces situations en profiter pour diffuser quelques brides de nos expériences.
La No Finish Line sera à Nice en juin et Monaco en novembre, le Grand Fond solidaire ? La belle initiative !

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs Img_2012

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs 7d655610

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs Img_2011

No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs Img_2010

"Ne rien lâcher !"
No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs 66292

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
No Finish Line Paris 2018 les 2 marcheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème NO FINISH LINE® PARIS 2019 - 15/05 (10H) -> 19/05 (18H)
» No Finish Line Paris 2018 suite et fin
» No finish line Paris du 2 au 6 mai
» 7ème édition - NO FINISH LINE PARIS - 9-13 Juin 2021
» No finish line Paris c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: