CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 cherche marcheur sur Gruissan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cathare
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 78
Date d'inscription : 12/04/2017

cherche marcheur sur Gruissan Empty
MessageSujet: cherche marcheur sur Gruissan   cherche marcheur sur Gruissan EmptyMer 12 Avr - 22:55:27

Vétéran V4 débutant, en reprise de marche après 13 ans d'arrêt, je cherche un ou plusieurs marcheurs sur Gruissan ou environ proche pour entrainement et sortie, actuellement environ 7 Km/h sur 10Km.
Revenir en haut Aller en bas
grimal
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 79
Date d'inscription : 17/03/2009

cherche marcheur sur Gruissan Empty
MessageSujet: Re: cherche marcheur sur Gruissan   cherche marcheur sur Gruissan EmptyJeu 13 Avr - 7:41:18

bonjour
à port la nouvelle se trouve un club
marcel sera de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le Cathare
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 78
Date d'inscription : 12/04/2017

cherche marcheur sur Gruissan Empty
MessageSujet: Re: cherche marcheur sur Gruissan   cherche marcheur sur Gruissan EmptyJeu 13 Avr - 21:57:49

Bonjour, oui je sais mais ayant mon épouse handicapée avec le trajet + le temps d'entrainement l'absence de mon domicile serait trop longue, mais j'aurai bien aimé je les avais contacté par internet. mais merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche marcheur sur Gruissan Empty
MessageSujet: Re: cherche marcheur sur Gruissan   cherche marcheur sur Gruissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche marcheur sur Gruissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche marcheur
» cherche marcheur ou entraineur sur verneuil
» Cherche Marcheur à Perpignan et Alentour !!
» Cherche marcheur (s) dans les environs de Metz
» cherche marcheur sur Région Viry chatillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: