CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prise de contact (Besançon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissandre
Novice
Novice

MessageSujet: Prise de contact (Besançon)   Mer 1 Mar - 19:08:56

Bonjour,

J'ai 33 ans, j'habite Besançon. Après plus de 10 ans de course à pied en amateur de manière plutôt régulière, je suis intéressé par la découverte de la marche athlétique. Outre le fait que la course à pied soit traumatisante pour les articulations, plusieurs choses m'attirent dans la marche ! J'ai constaté avec surprise... que c'est un sport plutôt décrié, mais ce n'est pas ça qui m'arrête ! 

Ne souhaitant pas actuellement me licencier dans un club, je voulais prendre contact avec des marcheurs et éventuellement trouver quelqu'un de Besançon qui pourrait me donner quelques conseils et explications. J'ai une piste pour un contact donné par une personne pratiquant la marche nordique dans un club où il y a également de la marche athlétique, mais rien de concret pour l'instant. En attendant, j'ai regardé ce que je trouvais sur internet, mais je suis preneur de tous liens ou documents pouvant aider un débutant.

Je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas

Prise de contact (Besançon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1