CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

dominique guebey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
schoupie
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: dominique guebey   Lun 18 Fév - 15:45:06

KLY a écrit:
Dominique est membre de ce forum, son pseudo est "dguebey", sur sa fiche (que tu peux voir à la rubrique membres) il a renseigné l'URL de son site.
Sinon son site apparaît également quand on saisit son nom sur n'importe quel moteur de recherche...rançon de la gloire !

merci j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS

MessageSujet: Re: dominique guebey   Lun 18 Fév - 16:36:30

Schoupie, tu entres DOMINIQUE GUEBEY directement dans la lucarne et tu l'as. Bonne lecture.
Hary1965
CADET
CADET

MessageSujet: Re: dominique guebey   Jeu 28 Juil - 13:31:19

Bonjour;

J'en profite pour saluer Dominique Guebey qui m'a chaleureusement répondu lorsque je suis entré en contact, il y a 2 mois, via son site.
Il est de très bon conseil.

Jean-Michel
http://www.belgamax.be
stéphane
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: dominique guebey   Jeu 28 Juil - 15:34:09

Bonjour
Je n'avais pas vu ces échanges en février.
Quand j'ai commencé à marcher en octobre 2008, j'ai cherché de l'aide via internet en ce qui concerne l'entrainement spécifique de la marche et je suis tombé sur le site de Dominique Guebey. Je connaissais son nom et son parcours. Et j'ai donc lu avec avidité ses conseils que j'ai beaucoup appécié et qui m'ont permis de démarrer en solo! J'ai bien aimé son côté Professeur Nimbus et son humour décapant! Je lui dois finalement beaucoup car il m'a (indirectement) transmis une sacrée passion!
En fait, à part lui et Gerard Lelièvre, Roger Quemeneur, Nathalie Marchand (belle soeur d'une collègue de travail Christine Fortin, dans les années fin 80), Jean Claude Berton (17) que j'ai connu dans les années fin 70, debut 80, Jean Olivier Brosseau (SBAC), je ne savais rien de la marche et des marcheurs (si j'oublie les allemands de l'Est ...aux JO de Munich quand Lelièvre s'était fait connaitre du grand public français...) Pour être complet, j'ai pris quelques bières avec Chauchau (Dominique Chauvelier) en juillet 2007 après l'arrivée de la course des crêtes à Espelette et il y avait là un type qui faisait la promo pour Adidas avec Olivier Gui, Annette Sergeant...C'était Diniz!
Voilà, Dominique Guebey un "grand" ambassadeur de la discipline. J'avoue que j'aimerais bien un jour le rencontrer et partager une sortie d'entrainement!
Effectivement c'est pas mal de connaitre les "anciens", leur parcours, leur approche ...et d'en tirer profit...pour le plaisir et pour aller plus loin.
A+
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Re: dominique guebey   Jeu 28 Juil - 21:33:44

stéphane a écrit:
Voilà, Dominique Guebey un "grand" ambassadeur de la discipline. J'avoue que j'aimerais bien un jour le rencontrer et partager une sortie d'entrainement!

Tous les samedi matin à 8h00 à Parilly, tu y trouveras tous les anciens !
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/

dominique guebey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2