CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche entraîneur de marche en Ile de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
abdel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMar 5 Fév - 12:22:55

Bonjour à toutes et à tous ,je devrais migrer en Ile de France pour la saison prochaine ,et je n'ai aucun contact dans le coin ,je ne sais pas où je pourais trouver un coatch (et un groupe d'entrainement)afin de progresser au mieux .J'ai déjà été voir sur le site de la LIFA ,et je n'ai rien trouvé .Mérci d'avance .
P.S :je pense que je serais plutôt du coté de Paris XII
merci . merci
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMar 5 Fév - 18:59:09

abdel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,je devrais migrer en Ile de France pour la saison prochaine ,et je n'ai aucun contact dans le coin ,je ne sais pas où je pourais trouver un coatch (et un groupe d'entrainement)afin de progresser au mieux .J'ai déjà été voir sur le site de la LIFA ,et je n'ai rien trouvé .Mérci d'avance .
P.S :je pense que je serais plutôt du coté de Paris XII
merci . merci
Tu vas déménager pour des raisons professionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
abdel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 6 Fév - 17:27:39

Non ,absolument pas ,je dirais pour des résonds plutôt d'ordre personnel .Tu a des renseignement sur le sujet ?je veu dire sur des coatch en Ile de France !
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 6 Fév - 20:20:06

abdel a écrit:
Tu a des renseignement sur le sujet ?je veu dire sur des coatch en Ile de France !
C'est quoi tes chronos de référence? tu prépares quoi de particulier ?
Si tu cherches des clubs, tiens sur ce lien tu as toute la liste des clubs d'athlétisme français classés par région...
http://www.athle.com/asp.net/main.html/html.aspx?htmlid=16
En contactant ceux qui t'intéressent pourquoi pas leur demander s'ils ont un entraineur pour marcheurs??
Sinon la région parisienne ne manque pas de marcheurs et d'entraineurs, ne t'inquiètes pas pour çà...
J'en connais bien un (très bon d'ailleurs) mais il s'occuppe déjà d'un marcheur, et puis surtout je ne sais pas s'il est disponible !
C'est pour çà que je te demande tes références chronométriques et tes ambitions pour pouvoir lui en parler...
Tu devrais y monter quand?
Quel département?
Dans quel arrondissement?
Tu es où là? dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 6 Fév - 20:22:13

Paris 12?
Désolé j'avais oublié que tu l'avais marqué...
Bah c'est bien là bas tu as tout le bois de vincennes pour t'entrainer !
De plus je crois qu'il habite là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
abdel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMar 12 Fév - 16:55:41

mérci beaucoup de t'étre renseigné ,je onnais en faite un marcheur de Paria ,il s'agit d'Antonin Boyer ,peut étre est ce ce marcheur dont tu parle ?C'est tu qui est son entraineur?
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMar 12 Fév - 18:01:00

C'est justement son entraineur dont je te parlais !
Il s'agit de DUGAST Denis !
C'est un homme très compétent et un passionné de la marche athlétique.
C'est un ancien compétiteur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
abdel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 13 Fév - 13:57:49

Mérci beaucoup ,c'est très gentil de m'avoir donné ce renseignement ,par contre je n'ai pas les coordonnées d'Antonin afin de lui demander comment je pourrais joindre son coatch ,tu ne serais pas quel serais son adresse mail par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 13 Fév - 14:02:32

Il me semble me rappeler qu'Antonin n'a pas d'ordinateur...
Je ne sais même pas s'il a un téléphone portable !
Si tu viens au championnat de france elite en salle à Bordeaux le 17 février tu verras Antonin et par la même occasion son entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France EmptyMer 13 Fév - 18:42:09

Je confirme, la boite email d'Antonin ne fonctionne plus depuis un moment déjà.
Pas de portable, ça lui fait un point commun avec Yohann...avant.

On peut les joindre par Denis Terraz car les 3 sont souvent ensemble. je te mets son tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: cherche entraîneur de marche en Ile de France   cherche entraîneur de marche en Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche entraîneur de marche en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche entraîneur
» ACQUITAINE 24-33-40-47-64 où trouver un entraineur ????
» cherche marcheur ou entraineur sur verneuil
» un entraîneur de marche athlétique sur Evreux
» CHAMPAGNE/ARDENNE Dpt 08/10/51/52 où trouver un entraineur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: