CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 SALUT LES MARCHEURS !!

Aller en bas 
+6
schoupie
philippe
ROBINSONNE
Chri
walkira
mouliniakin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyJeu 24 Jan - 19:42:21

Bonjour, alors je me présente :


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyJeu 24 Jan - 21:49:15

salut et coucou ^^
je pense que tu me connais... je suis bruno, le junior de castres ; on s'est rencontré quelques fois déjà.
tant que j'y suis, je te félicites pr toutes tes bonnes perfs !!! bravo

à bientôt sur les pistes

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyJeu 24 Jan - 22:13:05

Salut oui je me rappelle de toi je t'ai vu au critérium d'albi pour le 20000m piste d'avant les france elite de niort l'été dernier ...
Ca va bien?
Tu as bien repris l'entrainement?
Tu sens que tu progresses?
Ne t'inquiète pas pour L'INSEP drapeau , la piste est juste merdique mais c'est pas grave...mdr Very Happy bounce
Non disons que je ne la trouve pas propice à battre les records personnels !
dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyJeu 24 Jan - 22:59:53

La piste de l'INSEP a fait peau neuve et c'est plutôt réussi. Evidemment ça ne change rien aux 166m mais le revêtement est meilleur. C'est juste mon avis et je ne marche pas à vos allures alors vous nous direz ça après les France. En attendant on va user un peu la piste ce dimanche, il y a un championnat LIFA pour les "vieux", ce sera ma première compétition vétéran !!!
dodo
Christine
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyJeu 24 Jan - 23:37:10

Bien, si la piste est améliorée, j'aurai pas besoin de mon déambulateur dimanche.
Hé, entre nous Woni, qu'est-ce tu prends pour être aussi rapide ?

Nouvel appel à CYBERNORMANDIE la dévoreuse : Y a un nouveau, Bômec et célibataire

krt
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 9:13:25

Encore un marcheur à suivre....
bon courage Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 9:18:46

2 biere


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 12:06:55

et je suppose une très bonne technique
Bravo pour tes perfs!!
bravo


félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 15:21:13

ok woni, mais pour qu'un feu brûle, il faut l'alimenter ? Quel est ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 17:02:38

Mdr: 2 biere:


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 17:57:27

moi j'en utilise 2 : H.A.S.S. et E.S.C. mais il faudrais peut-être que je commence à utiliser la S.C.T. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 18:09:27

pirat


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 18:11:16

Citation :
Salut oui je me rappelle de toi je t'ai vu au critérium d'albi pour le 20000m piste d'avant les france elite de niort l'été dernier ...
Ca va bien?
Tu as bien repris l'entrainement?
ben écoutes en ce moment je suis en plaine forme mais j'ai une petite inflammation sur le côté exterieur du pied droit donc je suis un peu géné pour marché mais j'ai quand même réussi les minimas pour les france le weekend dernier donc je suis content ^^
maintenant pour reposer mon pied je fais beaucoup de PPG (abdos, guainages, bras, jambe), d'assouplissemtn tant qu'à faire ^^ et de la natation pour m'entratenir au niveau cardiaque...

Citation :
Tu sens que tu progresses?
en début de saison pour la finale des interclubs promotion à Vineuil j'ai battu mon record perso sur 5000m : 23'58" ; donc c'est plutôt bon signe ^^ et depuis je me suis bien entrainé et je sens que je progresse petit à petit
par exemple e weekend dernier à Bordeaux j'ai fais 24'30" sans avoir pu m'échauffer à cause de mon pied douloureux... ce temps c'est mon 3è meilleur chrono donc je suis content sachant que je ne m'étais pas échauffé avant la course et que j'étais partis trop vite (4'30" au 1er km) mdr

voilà pour moi...
et toi comment ça va?
tu vas à Bordeaux pour les pré-france?
tu as des objectifs pour cette saison?

bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 18:14:32

sct ..tu couches à kel heure 10hr? dodo

on est vraiment trop curieux walk1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 18:28:49

2 biere


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 18:34:19

Very Happy


Dernière édition par mouliniakin le Mar 21 Fév - 16:13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptyVen 25 Jan - 22:45:41

Citation :
Ai pas compris...Tu es incapable de t'échauffer à cause de ta blessure et puis tu fais quand même la course???

en fait la douleur que j'ai au pied a commencé 3 semaines avant les régionaux de Bordeaux mais 1 semaine avant la compèt je n'avais plus mal donc j'ai décidé d'y aller... la veille, j'ai essayer de marcher en faisatn quelques minutes de marches et des accélérations et tout allais bien mais le matin de la compèt j'ai eu à nouveau une gène au pied !
j'ai essayer de marcher doucement mais pas moyen, ça me fesait trop mal alors j'ai arrêté de m'échauffé et j'ai attendu le départ de la course en pensant abandonner à cause de la douleur au bout de quelque tour mais enfait après 200m la douleur c'est calmé alors j'ai pu marché jusqu'au bout ^^

voilà tout, mais maintenant je me repose

dodo
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 10:50:07

bien recu ton message la robinsone
c'est vrai non seulement il marche vite et bien mais il est pas mal
et de plus il ecrit correctement ce qui n'était pas le fort de notre ami gruadet
je remarque que tu as l'oeil vif bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 12:03:47

Oui oui, ce jeune coq est beau et il le sait, c'est un futur champion, il écrit sans fautes d'orthographe, mais il y a un bémol. Son langage n'est pas toujours en adéquation avec son plumage il cocoricotte un peu trop à tord et à travers surtout lorsqu'il s'adresse à la gente féminine. Sa petite blague qui compare une femme à une moto (ou l'inverse) est édifiante. Digne d'une cour de corps de garde. Et quelques vieux coqs d'applaudir, du bout des ergots certes, mais d'applaudir. Attention que nous n'ayions envie de mettre du coq au vin à notre menu et de plumer ces beaux volatiles.

COQ AU VIN, COQ AU VIN, COQ AU VIN

:ventre: :ventre: :ventre: :ventre:
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 12:22:55

tu sais il faut laisser le temps faire son oeuvre.
De plus avec ses qualites le beau WONI peut se permettre quelques reflexions et puis le temps fera le reste<<<<<<<<<<<<<<
c'est comme la bourse ca va et ca vient bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 12:32:39

ROBINSONNE a écrit:
Oui oui, ce jeune coq est beau et il le sait, c'est un futur champion, il écrit sans fautes d'orthographe, mais il y a un bémol. Son langage n'est pas toujours en adéquation avec son plumage il cocoricotte un peu trop à tord et à travers surtout lorsqu'il s'adresse à la gente féminine. Sa petite blague qui compare une femme à une moto (ou l'inverse) est édifiante. Digne d'une cour de corps de garde. Et quelques vieux coqs d'applaudir, du bout des ergots certes, mais d'applaudir. Attention que nous n'ayions envie de mettre du coq au vin à notre menu et de plumer ces beaux volatiles.

COQ AU VIN, COQ AU VIN, COQ AU VIN

:ventre: :ventre: :ventre: :ventre:
:

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 13:10:27

coucou
et bon surf sur le forum
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 18:45:24

d'après ce que j'ai vu je peux en conclure que ROBINSONNE & cybernormandie sont en fait 2 "complices" qui guettent l'arrivée de "jeune coq" comme l'a dit ROBINSONNE ... ^^

je me trompe ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 18:57:15

Oui, pour le plumer, gentille alouette.
Walkira, faut byzuter les nouveaux surtout lorsque ils nous ouvrent un boulevard comme le fait Woni. Tu en sais qqe chose et Gruardet aussi.

Mais on vous aimeuuuuuuuuuuuuu ....

SPORT  dos SPORT  dos SPORT  dos
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! EmptySam 26 Jan - 18:59:47

oui c'est vrais ^^ vous avez bien raison de faire ainsi, ça met de l'ambiance... mdr

merci bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES MARCHEURS !! Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES MARCHEURS !!   SALUT LES MARCHEURS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES MARCHEURS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à toutes les marcheuses et à tous les marcheurs !
» Salut !!
» Salut a tous !
» bponjour à tous et à toutes
» Salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: