CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 votre avis pour ma recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

votre avis pour ma recherche Empty
MessageSujet: votre avis pour ma recherche   votre avis pour ma recherche EmptyLun 2 Nov - 21:22:41

Bonjour

Je marche en général (marche rapide, nordique) le matin entre 6 et 8 heures avant d'aller travailler, 4/5 fois par semaine et les samedis quand je peux (Randonnée, Audax). Je pratique ces activités depuis une année (licencié FFRandonnée Paris) et j'aimerais "m'essayer" à la marche rapide ou sur route, l'idée étant de marcher à 7,5 kms/heure voir plus. Merci de vos commentaires sur la faisabilité de mon projet.

 
Cordialement,
Philippe

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinevotre avis pour ma recherche 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

votre avis pour ma recherche Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour ma recherche   votre avis pour ma recherche EmptyMar 10 Nov - 23:49:26

Bonsoir Philippe,

La technique de la marche athlétique étant très différente de la marche nordique (=pas de déhanchement, pas de jambes tendues), je ne peux que te conseiller de te rapprocher d'un entraîneur de marche qui puisse t'apprendre les rudiments de la discipline. Une fois cette étape franchie, je suis très confiant sur ta capacité à marcher au delà des 7,5 km/h et ainsi atteindre ton objectif initial. 

Bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour ma recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le VESINET le 6
» AVIS DE RECHERCHE lance armstrong
» regard different
» Avis de recherche krassinski
» recherche equipier pour Charly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: