CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3

Aller en bas 
+13
gruardet
Jum
walkira
marcathle27
Le Gilou
ROBINSONNE
cybernormandie
KLY
philippe
Korzy
Sebastien Hassevelde
pépère50
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3   question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:22:48

Rappel du premier message :

A l'occasion des fêtes le lecteur MP3 est le cadeau idéal. Mais en pratique, est il un outil indispensable comme compagnon d'entrainement ?
Devons nous le privilégier pour certain type de sortie ou tout simplement le laisser au vestiaire ?
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
Bouibouite
CADET
CADET
Bouibouite


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2005

question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3   question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3 - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:22:15

Le MP3 quand je m'entraine est quasi systématique...mas il est vrai que çà depend de la sceance...
Moi çà me boost, j'ai besoin de musique, bon par contre pas l'ideal pour écouter les conseils de l'entraineur...
Robinsonne, il faut absolument quer tu précises la marques des chaussures qui tienne le plus chaud aux oreilles...Et je file les prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://krankschwester.skyblog.com
 
question du mois de decembre marcher avec un lecteur MP3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  marcher avec ALOMAINE EMILE
» 25 octobre Championnats de France des 50 Km Roubaix
» Renata HARBULOT chante "Marcher toujours, marcher encore"
» courrier d'un lecteur
» athlete du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: