CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La ronde des ducs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

La ronde des ducs... Empty
MessageSujet: La ronde des ducs...   La ronde des ducs... EmptySam 25 Avr - 11:41:06

Mon cher Rémi...

Je voulais tant être à Dijon, même en tant que spectateur et accompagnateur pour une partie de l'épreuve de Bernadette Quinqueton...Je suis vraiment très déçu de ne pouvoir être parmi vous, j'ai l'impression que la marche ne veut pas de moi en ce moment que ce soit pour marcher, regarder ou accompagner...Je suis cloué au lit depuis lundi à cause d'une hernie discale et d'une discopathie récurrente...J'ai mon ordinateur portable à mes côté dans le lit et je vais essayer de suivre l'épreuve sur larondedesducs.fr/   ....Bon courage à toutes et à tous...Et vraiment désolé de ne pas être avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des ducs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ronde des DUCS
» Europe Télévision est en maintenance
» LA RONDE DES DUCS - 24 H DE DIJON
» La Ronde des Ducs photographiée 1
» 27-28 avril 2013: La Ronde des Ducs: 24h, 6h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: