CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM

Aller en bas 
+6
KLY
pépère50
Alex_Caillard
anie
skywalker
le cameraman du P-C
10 participants
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 14:53:49

Bonjour,


Merci à MARTRE André Organisateur de ce Championnat pour l'accueil et l'infrastructure mise à ma disposition.


J'ai pû travailler avec les difficultés du direct et tous ces passages dans le champ de la caméra,  sans compter ces vues de dos. (certains vont se reconnaître)

Je voudrais également signaler l'excellente  collaboration avec l'animateur Emile HERRY qui à toujours essayé de faire en sorte que le champs de la caméra soit libre ce qui n'est pas évident pendant 6H de direct.

Le bémol avant de quitter les lieux est le suivant " J'ai été  dénigré et insulté de la  part d'un administrateur d'un site de marche "

Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne journée et à bientôt pour un autre direct.


Sportivement.

Europe Télévision.Info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 15:03:47

le cameraman du P-C a écrit:


Le bémol avant de quitter les lieux est le suivant " J'ai été  dénigré et insulté de la  part d'un administrateur d'un site de marche "

Pas de souci avec 'Cybermarcheur'.
Tes directs et reportages y sont appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
anie
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 03/11/2014

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 15:50:41

Salut, c'est Anie La Sportive.

C'est vraiment dégueulasse de la part de ce soit disant dirigeant de site de marche.

Anie la sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Caillard
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2015

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 16:42:45

Bonjour les Cybermarcheurs;

Je suis avec intérêts Europe Télévision pour l'information, ses montages de qualité ainsi que ses directs et depuis peu Cybermarcheur.

Je constate un poste d'Europe Télévision expliquant qu'un fameux personnage surement éduqué parfaitement s'amuse pour sa simple joie de dénigrer et insulter.

Qui est ce forum qui dénigre Europe Télévision ?

J'ai donc pris la décision de m'inscrire immédiatement sur Cybermarcheur pour réagir face à  un adulte aussi dérangé d'un tel comportement qui est censé montrer l'exemple de la collaboration pour faire avancer la marche.

Je pense, je dis bien, je pense qu'il n'a rien à faire dans le sport.

Cordialement Alexandre CAILLARD.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 17:20:00

bravo 3 à Europe Télévision

Sans cette présence nous n'aurions pas pu vivre en direct, à distance, une grande page de l'histoire de la marche.

D'ailleurs, qu'il y ait ou pas "d'exploits" ce jour là, à un 2e niveau 
Europe télévision m'a permis, à titre personnel, de vibrer  pour trois de mes anciens protégés (entre autres) et ça, ça n'a pas de prix.

Je suis certain de ne pas être pas le seul dans ce cas là , alors merci à Europe Télévision

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 17:43:10

Alex_Caillard a écrit:
personnage surement éduqué  s'amuse pour sa simple joie de dénigrer et insulter.

Qui est ce forum qui dénigre Europe Télévision ?
Inacceptable en effet, mais quels sont les faits et de qui parle-ton ?
Parce que une fois encore on lance des choses sur ce forum sans préciser quoique ce soit. Au risque que ça dégénère. Personnellement je n'ai rien vu ni rien entendu. Alors merci Otello de préciser ce qui s'est passé et avec qui.
Et un grand merci pour la qualité de ton direct, on a vibré en temps réel.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyJeu 12 Mar - 21:28:27

Je pense que si tu es attaque ,insulte tu dois pas te retenir de dire qui c'est ( lui de s'expliquer ou de se taire par manque de courage) toi on te soutient
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyVen 13 Mar - 9:25:02

KLY a écrit:
Alex_Caillard a écrit:


Qui est ce forum qui dénigre Europe Télévision ?
Inacceptable en effet, mais quels sont les faits et de qui parle-ton ?
Parce que une fois encore on lance des choses sur ce forum sans préciser quoique ce soit. Au risque que ça dégénère. Personnellement je n'ai rien vu ni rien entendu. Alors merci Otello de préciser ce qui s'est passé et avec qui.
Et un grand merci pour la qualité de ton direct, on a vibré en temps réel.


Avant que ça ne parte dans toutes les directions et en polémiques stériles: il s'agit d'un conflit avec 'marchons.com'.
Et je crois pouvoir dire que si Otello n'a pas donné plus de précisions ni nommé la personne,  c'est précisément pour éviter la polémique.
Et donc, comme pour le café: inutile d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyVen 13 Mar - 12:26:50

merci marco,
 coup doeil

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRetour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyLun 16 Mar - 9:18:04

Sans doute la monnaie de la pièce suite aux interventions sur ce même site il y a quelques mois ...

Propos virulents de notre caméraman préféré ;)

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
CADET
CADET
Eddy


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 29/06/2008

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyLun 16 Mar - 9:20:06

Sinon yaurait-il des modalités de sélections pour le 50 kms de le Coupe d'Europe ;)

Il va sans doute y avoir quelques surprises ...

En espérant que le jeune champion de france puisse partir sur cette Coupe d'Europe histoire de lui donner sa chance ... 4h16 en s'arrêtant un peu plus d'une minute ...

...

Ed.
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM EmptyLun 16 Mar - 11:38:17

en vérité en vérité, je vous le dis pour avoir servit la messe en ce jour et au "grand jour" mes yeux ont vu

L'égoïsme et l'orgueil.
Par où ces guerres et rivalités entre vous ont-elles commencé ?
N'est-ce pas précisément dans les désirs qui se battent au-dedans de vous ?
Vous voulez quelque chose et vous ne l'obtenez pas ; ainsi vous êtes disposés à tuer. Vous avez une ambition que vous n'arrivez pas à satisfaire, ainsi vous vous battez pour vous en sortir par la force".

Jacques 4.1-2 (Bible de Jérusalem)



Alléluia mes fréres repartez en paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty
MessageSujet: Re: Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM   Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et réflexions sur le Championnat de France 20 & 50 KM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFLEXIONS
» PARIS-STRASBOURG par Europe Télévision.info
» le retour de LATOUCHE
» retour sur pollestres
» Chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: