CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Journée nationale des ligues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptyLun 3 Oct - 11:51:24

Hier avait lieu la journée nationale des ligues à montreuil.

Les résultats ici

Et personnellement, comment jugez-vous votre performance?

Podium des ligues:

1 Nord Pas de Calais
2 Basse-Normandie
3 Poitou
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptyLun 3 Oct - 16:40:27

Salut,

Hier j'y étais comme cadre et je suis trés content du comportement de mes athlètes. Mais plus que les résultats sportifs, je retiendrais surtout l'ambiance. Cette journée s'est déroulé dans un superbe état d'esprit et ça fait plaisir de voir des pelotons aussi fournis.

@+ laurent houzé (coach pour le nord/pas de calais) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy ROZÉ
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptyMar 4 Oct - 12:41:12

Bravo, vraiment bravo à la ligue Nord-Pas-de-Calais et à ses coaches (Christophe C., Thierry N. et Laurent H.) qui font un super boulot auprès des jeunes, la preuve : meilleure ligue chez les jeunes et ne doit pas en être loin chez les Séniors.
Salut Laurent et a très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptyVen 7 Oct - 19:34:24

5éme titre consécutif pour la ligue Nord/Pas-de-Calais (d'après le site de la ligue 59/62) cheers cheers cheers Encore bravo à tous ces jeunes et RdV en 2006...pour un 6éme titre ???....
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptySam 8 Oct - 18:06:32

Boarf on est deuxièmes c'était l'objectif, de toute façon dans chaque épreuve le premier du nord est devant le premier à nous non?

(l'avantage d'être mauvais c'est que nos points ne comptent pas pour l'équipe et on n'a aucune pression Razz et vive les voyages en car)
Revenir en haut Aller en bas
David
PUPILLE
David


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptyLun 10 Oct - 18:45:52

Ah pour sûr on a mis le feu sur le stade !!! Encore un titre pour la ligue nord pas de calais ! Et vivement 2006 pour remettre ça ! C'était un bon week end ! Bon sauf deux trois détails d'organisation mais bon, ce sera mieux l'an prochain !
Au fait qui y était en tant que marcheurs que j'ai pu croisé mais pas reconnaitre ? (je connais pas les têtes... :| ) et les temps ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Telcontar
ESPOIR
ESPOIR
Telcontar


Nombre de messages : 282
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2005

Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues EmptySam 15 Oct - 12:29:58

Moi: temps: 1H00'00" Razz

(distance 10763m)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée nationale des ligues Empty
MessageSujet: Re: Journée nationale des ligues   Journée nationale des ligues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nationale des ligues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Nationale des Jeunes - Challenge des ligues 2013
» Journée Nationale des Jeunes
» Journée Nationale des Jeunes - Saran - 18 Octobre
» Journée Nationale de la Marche Nordique
» Journée nationale des jeunes à Saran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: