CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 commission régionale marche.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2010

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptySam 18 Oct - 20:26:51

Bonjour,
Petite question, à quoi sert une commission régionale marche? quel est sont rôle, quelles sont ses attributions? Qui décide de la mettre en place, et enfin est-elle obligatoire?
Si une personne compétente peut me répondre, cela me rendrait service.
Merci.
Marcel Camicci
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptySam 18 Oct - 22:56:34

bonsoir
Comme son nom l'indique, une Commission Régionale Marche (CRM) intervient  pour gérer l'activité marche athlétique au niveau régional (notamment : calendrier des compétitions , harmonisation, soutien aux organisateurs, formation et planification des interventions des juges sur les épreuves où est prévue de la marche...) 
A priori, je pense qu'il existe (je n'ai pas vérifié) une CRM dans chaque ligue de la fédération.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
grimal
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 79
Date d'inscription : 17/03/2009

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyDim 19 Oct - 8:11:42

Marcel bonjour
sur le site de la ligue, dans rubrique statut
tu as une réponse claire et précise sur les questions que tu te poses
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2010

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyDim 19 Oct - 22:28:36

Bonsoir Jean,
Tu connais très bien le sens de ma question !!!
Comme le signifie pépère50, la CRM intervient pour gérer l'activité marche athlétique !
Alors je précise le sens de ma question, pourquoi la ligue du Languedoc-Roussillon est la seule à ne pas fonctionner ?  Pas de Président, pas de bureau, bref le néant...
Ceci explique certainement le manque d'intérêt des clubs de notre région pour la discipline marche athlétique non ?
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyLun 20 Oct - 8:24:31

La Côte d'azur non plus ne fonctionne pas normalement. En tant que Responsable (alors que le Titre est Président de CRM, il y a un protocole d'accord)j'ai été largement pris pour un C.. Et pourtant la Marche moi je connais.
Ce qui fait que j'avais été dans l'obligation de démissionner.

Un autre exemple du non fonctionnement actuel de cette CRM: dans le 06 on porte systématiquement le nom d'un Juge pour certifier les perfs, alors que ce Juge très âgé n'est quasiment jamais présent.
Moi j'appelle de la Triche.
On trouve alors des perfs étonnantes pour certains marcheurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
grimal
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 79
Date d'inscription : 17/03/2009

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyLun 20 Oct - 14:45:07

MAIS QUE FAIT LA POLICE
CELA DEVIENT TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyLun 20 Oct - 18:25:20

Il n'y a rien de méchant mais des constatations
Quand cela ne fonctionne pas normalement, il est juste de le dire. Aux gens qui se sentent "concernés' de s'investir plus au bénéfice de tous. et afin que notre discipline soit à la portée de tous.
IL serait également judicieux de répondre à marcel en donnant le nom du Président de la CRM et les membres qui la composent. Chiche. Où alors il n'y en a pas et il a raison.
Les cybers ont le droit de s'exprimer, on n'est pas au goulag! Et en plus on paye des licences.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2010

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyLun 20 Oct - 22:06:05

Sauf erreur de ma part, en Languedoc-Roussillon, il y a bien une CRM, mais pas de président et depuis fort longtemps! Et pour tout dire, c'est gonflant à la fin de se sentir à ce point totalement déconsidéré par rapport aux autres disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
grimal
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 79
Date d'inscription : 17/03/2009

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyMar 21 Oct - 7:32:08

bonjour Jacques,Marcel
dans la ligue
il n'y a pas de CRM ni de président mais sont de droit membres de la dite commission 3 élus(e)
du comité directeur
que devraient-ils faire
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. EmptyMar 21 Oct - 8:58:25

Bon à savoir, mais ce n'est pas le respect des textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





commission régionale marche. Empty
MessageSujet: Re: commission régionale marche.   commission régionale marche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commission régionale marche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Régionale de Marche de cote d'azur
» Commission régionale de Haute Normandie
» pv de la commission nationale de marche
» 19-12-2011 Journée régionale de regroupement de M A Orléans
» composItion officielle de la commission de marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: