CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2361
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar Empty
MessageSujet: Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar   Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar EmptySam 10 Mai - 9:33:47

Hier après midi j'ai envoyé un message à Daniel BOCUZE pour savoir s'il avait trouvé les 2 accompagnateurs qu'il recherche pour l'accompagner sur les routes menant à la Ligne Bleue des Vosges et de l'Alsace.

Je viens d'avoir sa réponse.
Daniel n'a toujours pas eu de nouvelle à sa demande.
Il lui faut 2 accompagnateurs pour compléter son équipe.
Le dossard 22 a besoin de vous. Alors prenez contact avec lui.

Qualifié pour PARIS-COLMAR 2014, je recherche deux accompagnateurs. Vous pouvez me joindre au:

06-88-29-09-33 ou 04-77-52-59-50, ou bien daniel.bocuze@sfr.fr

MERCI A VOUS

DANIEL BOCUZE

Si vous êtes libre et que vous souhaitez tentez l'aventure avec Daniel, alors contactez le le plus rapidement possible.

Claudine ANXIONNAT après mon message sur le forum a trouvé assez rapidement ses accompagnateurs.
Alors rejoignez Daniel BOCUZE, SVP.  Merci pour lui.

Le Paris-Colmar 2014 a lieu du mercredi 4 juin au samedi 7 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Jean Claude NOEL
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 242
Age : 74
Date d'inscription : 15/12/2011

Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar   Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar EmptySam 10 Mai - 11:17:17

Il semble difficile de trouver des accompagnateurs...Aux dernières nouvelles il manquait encore un chauffeur à Claudine...Je souhaite à Claudine et à Daniel de trouver les accompagnateurs manquants...En ce qui me concerne je ne peux les aider car je suis dans l'équipe Pascal DUFRIEN...

Bon courage à eux deux...

Sportivement

Jean-Claude NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar   Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar EmptyJeu 15 Mai - 21:29:16

tu as raison jean claude
qu'on se le dise, de plus cette expérience accompagnateur permet de sortir du bout de la lorgnette  et ainsi avoir un autre regard sur les capacités que demande le paris colmar

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRecherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar   Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'accompagnateurs pour Paris-Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche accompagnateurs pour le PARIS COLMAR
» sylvie recherche pour la francois durant le paris colmar
» Serge Georgelin recherche accompagnateurs pour Paris-Colmar
» Sondage pour la direction du paris colmar pour 2010
» recherche 2 chauffeurs pour le colmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: