CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation Freerunner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freerunner
MINIME
MINIME
freerunner


Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyJeu 8 Mai - 11:13:34

bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Didier Lesourd et mon nom de course est Freerunner.
Je suis coureur à pied et trailers mais je m'intéresse depuis quelques semaines à la marche car je pense que je vais en avoir sacrément besoin lors de mes futurs ultras.
En rejoignant votre communauté je viens chercher des conseils pour progresser vers mon objectif.
Freerunner
Revenir en haut Aller en bas
http://runfreerunner.wordpress.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyJeu 8 Mai - 11:18:51

coucou dans le monde des marcheurs
et bonne route

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineprésentation Freerunner  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyJeu 8 Mai - 13:49:22

Bienvenu sur cybermarcheur Didier  Wink .

Tu vas trouvé une mine de renseignements et de lien pour des vidéos, des infos sur la marche de tout type.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Présentation freerunner   présentation Freerunner  EmptyVen 9 Mai - 9:14:32

Bienvenue Freerunner chez les "freewalkers"!
Ultra et Grand fond sont de la même tribu
On va pouvoir mettre à ta disposition nos expériences et nos souvenirs (il y a quelques vétérans ici).
Questionne et nous te répondrons sur ce forum ou en message privé.
Tant que nous dépasserons nos horizons !
Cours, marche !
Bernard

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
freerunner
MINIME
MINIME
freerunner


Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptySam 10 Mai - 8:37:18

salut les marcheurs et bien ici on est bien accueilli!
je découvre votre monde et ça a l'air bien sympa chez vous:)
je vais commencer à lire un peu sur ce forum et ensuite j'aurai sans doute des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://runfreerunner.wordpress.com
freerunner
MINIME
MINIME
freerunner


Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptySam 10 Mai - 8:42:55

c'est la première fois que je vois le système clic www qui permet d'aller directement sur le site ou blog de l'auteur. C'est une super idée. Innovant ce site en plus? biere
Je tiens un blog mais plus orienté course à pied / trail mais quand même j'ai réaliser une interview d'un marcheur que vous connaissez déjà bien
je pense que je referai un article sur l'intérêt de la marche sur les trails longs...enfin si mon test s'avère concluant
Revenir en haut Aller en bas
http://runfreerunner.wordpress.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyDim 11 Mai - 21:40:29

Au plaisir Didier et je crois que j'ai aperçu quelques pas de marche ce soir.

Dimanche, au Stade Colette BESSON sur le campus universitaire, si tu veux voir de la belle marche athlétique de niveau mondiale, ça sera à partir de 10H30 et le randonneur que je suis se fera remettre la mèche à l'endroit régulièrement.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
freerunner
MINIME
MINIME
freerunner


Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 08/05/2014

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyLun 12 Mai - 18:21:54

Bonsoir Rémi
Tu n'as pas rêvé...je testais après une séance de 3h30 de trail ...quelques minutes de marche.
J'ai atteint difficilement les 7 km/h ce qui n'est pas si mal en sachant qu'en course je devais être  à 10 km/h maxi.Smile
J'ai lu quelque part que si on souhaitais allier course et marche il fallait commencer par la marche...mon test d'hier m'a fait comprendre pourquoi...la fatigue musculaire ne rend pas mon geste, déjà loin d'être parfait, très fluide...
Merci pour l'info je verrai dimanche:)
Ton interview a un beau succès : + de 100 vues...
Mes lecteurs me demandent des conseils pour bien marcher et je leur ai donné l'adresse des deux sites de marche que j'ai trouvé.
Freerunner
Revenir en haut Aller en bas
http://runfreerunner.wordpress.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  EmptyLun 12 Mai - 22:46:51

juste pour info,
il faut bien comprendre les différentes mode de marche car trop de confusion. je les ai définis par des modes d’évolution fonction de l’objectif voir de la technique?
Mais nous ne sommes pas sous la bonne rubrique,.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineprésentation Freerunner  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





présentation Freerunner  Empty
MessageSujet: Re: présentation Freerunner    présentation Freerunner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Freerunner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bponjour à tous et à toutes
» Additif à ma présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: