CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à
 
PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 François Charcellay

Aller en bas 
AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 67
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: François Charcellay   Jeu 24 Avr - 7:57:34

20/03/2014, 15 h 58 | Mis à jour le 20/03/2014, 18 h 12



La confraternité et la rigueur journalistique de François Charcellay étaient reconnues de tous. (STEPHANE BARBIER)
François Charcellay, 58 ans, chef d'agence Midi libre à Nîmes est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi. Un geste fatal, commis à son domicile nîmois, serait à l'origine de sa disparition.
En poste dans le Gard depuis le 1er octobre 2009, François Charcellaytravaillait au sein du journal depuis la fin des années 90.
Après un premier stage au siège du journal, à Saint-Jean-de-Védas, ce journaliste polyvalent et grand amateur de course à pied, a intégré l'agence Midi Libre de Millau (Aveyron) en 1993. Mais sa passion pour l'athlétisme lui a fait reprendre un temps le chemin des stades pour le compte du magazine VO2 Mag.
De Carcassonne à Montpellier
En 1997, retour aux sources avec sa nomination au sein de l'agence Midi Libre de Carcassonne. Deux ans après, il devient responsable de l'équipe "Villages" de la locale de Montpellier. Promotion passant, il obtient le poste de chef d'agence à Sète en mai 2001, puis celui d'adjoint à l'agence locale de Montpellier.
Chef d'agence à Nîmes
Depuis bientôt cinq ans, il dirigeait l'équipe nîmoise de Midi Libre où son professionnalisme et son enthousiasme faisaient l'unanimité. Sa confraternité et sa rigueur journalistique étaient reconnues de tous.
Au nom de tous les personnels de Midi Libre et du groupe Les Journaux du Midi, la présidence du directoire tient à saluer la mémoire de ce journaliste de grand talent et à lui rendre ici hommage.
En ces moments douloureux, la rédaction de Midi Libre s'associe à la peine cruelle et l'immense émotion de sa famille, de ses proches et de l'équipe rédactionnelle qu'il animait encore hier.
Revenir en haut Aller en bas
 
François Charcellay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: