CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaussure pour marche longue distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic.simon1@free.fr
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2014

Chaussure pour marche longue distance Empty
MessageSujet: Chaussure pour marche longue distance   Chaussure pour marche longue distance EmptyMar 8 Avr - 22:47:35

Bonsoir,
Je porte des Merrell pour la montagne dans des marches de plus de 50 km depuis quelques années. Elles commencent sérieusement à fatiguer et mes pieds aussi. Comme nous tous je cherche la chaussure idéale. 
Les marches se font sur des chemins de terre ou du bitume. Le problème c'est que, comme je ne vais pas très vite, mes pieds passent entre 9 et 15 heures dans les chaussures. 
Que pouvez vous me conseiller et surtout ou les acheter en région parisienne ? 
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Chaussure pour marche longue distance Empty
MessageSujet: Re: Chaussure pour marche longue distance   Chaussure pour marche longue distance EmptyMar 8 Avr - 23:27:38

Chemin de terre ou bitume ce seraient plutôt des chaussures différentes.

Pour montagne, chemin de terre, terrain accidenté j'irais vers la chaussure de trail basse, plus ou moins crantée selon terrain. Eviter le Vibram sur rocher (il y a maintenant même des chaussures trail à semelle Five Ten pour le rocher, mais elles s'usent vite).
Sur la région parisienne des chaussures de trail, ça devrait le faire.

Pour le bitume sur long chaussures running semelle épaisse pour l'amorti.

Sur randos longues terrain mixte des running un peu crantées devraient être un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure pour marche longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de chaussure pour la marche!!!
» venant de la cap quelle chaussure pour la marche
» Choix chaussure pour marche en audax
» Sondage d'opinion pour une étude de chaussure de marche
» Pour l'entraînement ou la compétition longue distance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: