CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La détermination de Bernard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyJeu 16 Jan - 8:17:54


Paris Colmar 2003 515km 3 nouveaux colmariens par nornahtf


Je suis allé à sa rencontre dans sa 4ème nuit à 12 km de Colmar.

Un moment unique ,une atmosphère,les lumières,sa musique,l'enthousiasme,le plaisir d'arriver.

je regarde  "seul" au bord de la route ,je suis   envahie d'une émotion,à 1 heures du matin les larmes coulent .....; je me  reprend pour l'acceuillir à Colmar


Merci pour ce beau reportage qui est toujours d'actualité.

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyJeu 16 Jan - 20:46:51

Trop bon, trop fort, y a plus qu'à !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyVen 17 Jan - 8:35:30

C'est effectivement un très beau document, tout à l'honneur de Bernard THANRON et de son entourage. On peut voir petit à petit les ravages de la fatigue sur son visage et, à chaque arrêt pour les soins des pieds, la difficulté et finalement la volonté de repartir. Ce qui m'a frappée également, c'est l'attitude toujours droite de Bernard dans sa démarche et ça force l'admiration. De plus, le film est extrêmement bien fait, félicitation à son auteur. Cependant, je me pose la question : Bernard est-il arrivé à Colmar ? Car le document ne le montre pas. Le reportage se termine dans le camping car où Bernard est assis après avoir reçu des soins. J'espère que si près du but, il aura trouvé les forces ultimes pour passer la ligne d'arrivée, car il le méritait bien.
 marche
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Réponse à Robinsonne   La détermination de Bernard. EmptyVen 17 Jan - 10:24:28

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.


Pour répondre à ta question il est bien arrivé.

45'51'' c'est le moment de son arrivée sur le film, mais c'est dans l'obscurité.

J'en proffite pour remercier le ou les réalisateurs de ce superbe documentaire tout en émotions.

BRAVO BIEN ENTENDU à Bernard pour son exploit.

Otello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyVen 17 Jan - 15:10:58

ROBINSONNE a écrit:
[...] Bernard est-il arrivé à Colmar ? [...] J'espère que si près du but, il aura trouvé les forces ultimes pour passer la ligne d'arrivée, car il le méritait bien.
 
Nicole :Rolling Eyes
3 heures de colle et me copier 20 fois la liste de tous les arrivants à Colmar de l'époque grand format    Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyDim 19 Jan - 18:28:32

J'espère surtout que je me souviendrai toute ma vie des arrivants PARIS COLMAR mouture 2014 !!! SPORT  dos
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyDim 19 Jan - 18:29:35

J'espère surtout que je me souviendrai toute ma vie des arrivants PARIS COLMAR mouture 2014 !!! SPORT  dos
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. EmptyLun 20 Jan - 14:10:55

ROBINSONNE a écrit:
J'espère que je me souviendrai toute ma vie des arrivants PARIS COLMAR [...] 2014 !!!
Serait-ce un message subliminal  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La détermination de Bernard. Empty
MessageSujet: Re: La détermination de Bernard.   La détermination de Bernard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La détermination de Bernard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bernard SIX
» thanron bernard a 60 ans
» thanron bernard
» Après la tempête .... l'orage !
» Soirée colmariens,colmariennes: 19 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: