CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le bizuthage de gruardet !

Aller en bas 
+2
philippe
Bruce
6 participants
AuteurMessage
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:52

Vous ne comprenez pas toujours son humour ?
Ses vannes vous stressent toute la journée ?
Ses messages sans sujet vous tourmentent pendant votre sommeil et ses fautes de français vous explosent le cerveau !?
Vous pensez qu'il vient d'une autre planète ?

Donnez des idées de gages pour Gruardet !!!

Merci


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:54

Avertissement : ce message est là pour faire de l'humour et c'est absolument sans méchanceté. Merci de votre compréhension (et surtout de la tienne Mathias).

merci
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:27

oui moi déjà je lui imposerait d'écrire tous les mots et de vérifier sur le dictionnaire TOUS les "maux" qu'il écrit!
on sera tranquille un petit moment
mal2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:44

bravo 3 cela merite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:54

ok , vous voulez jouer eh bien on va jouer , eh ben jouons et on verra c'est qui le plus con d'entre nous , et puis je m'en fou fetes ce que vous voulez et puis merde !!!
non je ne suis pas facher mais bon a vous de juger , en plus on ne se connait meme pas , est je m'en fout de vos connerie !!
mathias
ps : a oui , j'ai beaucoup d'humour mais il y a des limite a ne pas depasser c'est tout !! maintenant on peut discuter tranquilement si vous le voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:57

Crois qu'il l'a mal pris......Tranquille, on se détend !!!
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:12

moi je vous respect , alor on en reste la , moi je veut rigoler mais il y a des limite ,voila c'est tout putin !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:18

putin: expression argotique qui viens du latin putatis ., penser ..etc
après on m'en voudra pas d'essayer de rétablir le débat à une hauteur plus convenable
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:33

Bon, allez, je crois qu'on va en rester là avec Gruardet, on va pas l'embêter plus vu qu'il a l'air de mal le prendre...Eh Gruardet, un conseil : ne signe pas à l'armée...tu risquerais d'être la tête de turc vu ta réaction...Et puis calme-toi, tout ce qui a été dit était pour rire ! Comme tu l'as si bien dit, ce serait dommage de se facher pour des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:56

oui c sur je te comprend , aller on en reste la et on discute tranquilement , et je ne vous en veut pas , aller a plus
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:44

C'est bizarre, quand on reçoit tes vannes, gruardet, on le prend plutôt bien, je trouve. Faut croire que ça marche que dans un sens !
Bref, ne te froisse pas pour si peu. Ce n'est que de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! EmptyVen 14 Sep 2007 - 14:31

ok , je m'en excuse , il n'y a pas de problemes , je ne vous en voulais pas , j'etais juste un peu enerver cela peu comprendre ,car se n'etais pas le moment c'est tout , encore dsl , je pense que je l'aurai pris si je ne m'etait pas en movais termes avec ma copine , comprenais moi ,voila stp , et pas de souics moi je sius open pour delirer avec vous !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le bizuthage de gruardet ! Empty
MessageSujet: Re: Le bizuthage de gruardet !   Le bizuthage de gruardet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bizuthage de gruardet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: