CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 24 heures d'Aulnat: la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

24 heures d'Aulnat: la fin ? Empty
MessageSujet: 24 heures d'Aulnat: la fin ?   24 heures d'Aulnat: la fin ? EmptyMer 25 Sep - 14:25:16

Pas d'épreuve en 2013?

Sur le site des 24 h d'Aulnat rien pour 2013.

Sur le forum d'ultrafondus début janvier l'organisateur laissait entendre que l'épreuve de 2012 serait sans doute la dernière, tout en laissant en fin de message une lueur d'espoir.
L'absence d'infos sur le site à 1 mois et demi de l'épreuve semble confirmer que l'épreuve 2013 n'aura pas lieu.

copie du message d'ultrafondus :
(http://ultraforum.ultrafondus.net/showthread.php?11980-La-fin-annonc%E9e-des-24-Heures-d-Aulnat )

Citation :
La fin annoncée des 24 Heures d'Aulnat
La fin annoncée des 24 Heures d'Aulnat

Et voilà, j'avais fait une édition Collector en 2010   en pensant que ce serait la dernière...
...j'ai réussi à faire une 7ème édition en 2012,...aussi réussie que les précédentes   !

Hélas, les bonnes choses ont une fin...
...à mon grand regret, l'épreuve des 24 heures d'Aulnat est morte.  

C'était une belle aventure...
En 2006, je me suis battu pour la mettre en place, l'accouchement a été difficile...j'y ai mis beaucoup d'énergie, de temps, d'argent...  

Sachez que c'est très triste que je vois disparaitre cette épreuve qui est devenue, en peu de temps, le plus important rassemblement de circadiens.

Je veux ici remercier tous les coureurs et les accompagnateurs qui ont fait "quelques" tours avec moi.  
J'aurai toutefois l'occasion de vous retrouver sur le circuit...je reste coureur du double-tour d'horloge.

ps: oups, il faut que je pense à changer ma signature...


Stéphane..le joyeux organisateur des 24 Heures d'Aulnat
9 et 10 novembre 2013...peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

24 heures d'Aulnat: la fin ? Empty
MessageSujet: Re: 24 heures d'Aulnat: la fin ?   24 heures d'Aulnat: la fin ? EmptySam 12 Oct - 14:55:47

Le site KIKOUROU annonce l'épreuve annulée

Et la  page web des 24 heures d'Aulnat a disparu.

Citation :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.capaulnat.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
24 heures d'Aulnat: la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 heures et 2 heures de Neuilly sur Marne: 26 mai 2013
» 24 et 25-02-2018 - 24 heures de Bourges et 2x6 heures
» 17-18 avril 2010: 24 heures et 100 km de Melbourne
» les 24 heures de bourges
» 24 heures de Bourges le 26-27 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE AUTREMENT :: Le rendez vous des Ultras .-
Sauter vers: