CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflo
JUNIOR
JUNIOR
floflo


Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2010

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyMar 24 Sep - 15:22:15

Yohann Diniz a ecrit: (vu sur sa page facebook)

Yohann Diniz a ajouté une photo (24 septembre 2013) à son journal.

> Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisions...
" Bonjour à tous, après une semaine d'entraînement les sensations reviennent doucement et le plaisir de marcher est au rendez-vous.
Voilà maintenant pratiquement six semaines que les championnats du monde viennent de toucher à leur fin et cette période pour moi a été une phase de grande réflexion et de prise de décision très importante dans la suite à donner à ma carrière.
En effet, j'ai décidé de remettre une grande partie de mon fonctionnement à plat. De repenser les choses qui me paraissent essentielles, afin de poursuivre ma passion et d'entreprendre un nouveau travail de fond qui me permettra de retrouver mon insouciance qui était ma marque de fabrique auparavant, qui j'espère m'emmènera de nouveau sur les podiums internationaux durant les prochaines années.
Dans cette refonte globale, j'ai pris la décision délicate et douloureuse, de me séparer de Pascal. Pascal m...'aura apporté énormément tout au long de ma carrière et m'apportera encore et c'est une très belle personne avec qui j'ai vécu de très grands moments.
C'est pour moi un grand frère qui a su me parler et ressentir les choses comme personnes. Malheureusement, l'aventure sportive s'arrête, mais notre amitié reste intacte et j'espère qu'on vivra encore de grandes émotions ensembles, mais différemment.
Dans cette nouvelle aventure, un très bon entraîneur qui est "Gilles Rocca" va m' accompagner avec sa vision et va mettre en place pour les trois prochaines années tout ce qui lui semble essentielle afin de casser cette spirale négative et de rebondir. Nous serons entourés dans ce projet par d'autres acteurs qui auront un rôle bien défini dans la structure.
Je peux déjà vous rassurer, sur la partie technique qui me fait défaut depuis pas mal de temps, nous allons travailler en autre avec un grand Monsieur de la marche athlétique qui est "Pietro Pastorini". Dés le mois d'octobre, nous irons à Lugano participer à une compétition le week end du 12 et 13 octobre sous le regard de Pietro Pastorini afin d'avoir son retour et d'entreprendre un travail technique de fond.
Je vous présenterez réellement le projet quand tout sera définitivement ficelé. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut regarder devant, retourner à l'essentiel, dans ses racines et travailler afin d'être techniquement et tactiquement irréprochable et retrouver l'insouciance du cadet. A très vite ." YO
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyMar 24 Sep - 20:19:03

intox ou info
Revenir en haut Aller en bas
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyMar 24 Sep - 23:44:27

voila une bonne remise en question
 n est ce pas david!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'abeille
JUNIOR
JUNIOR
l'abeille


Nombre de messages : 91
Age : 44
Date d'inscription : 12/08/2005

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyMer 25 Sep - 13:14:17

Un changement d'entraineur certe,cela peux lui permettre de rebondir mais un entraineur ne fait pas tout
Bonne chance à diniz et à rocca
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyDim 29 Sep - 9:24:34

vo2.fr : Yohann Diniz quitte son coach, Pascal Chirat :

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-yohann-diniz-quitte-son-coach-pascal-chirat-26092013-7669.html


vo2.fr : La marge de progression de Yohann Diniz disséquée par son nouveau coach Gilles Rocca :

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-la-marge-de-progression-de-yohann-diniz-dissequee-par-son-nouveau-coach-gilles-rocca-27092013-7673.html
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2366
Age : 78
Date d'inscription : 05/11/2008

Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi EmptyMar 1 Oct - 10:14:07

athle.fr : Yohann Diniz : « Besoin d’un électrochoc » :

http://www.athle.fr/asp.net/main.news/news.aspx?newsid=11351
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty
MessageSujet: Re: Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi   Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une phase de réflexion Yohann annonce certaines décisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BOL D'OR DE LA MARCHE A MONTMARTRE 13 ET 14 JUIN 1925
» l'entrainement hivernal la phase la plus importante
» Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité
» Réflexion sur le droit à l'anonymat
» Réflexion sur l'épreuve 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: