CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 S.O.S Cherche copains !!

Aller en bas 
+6
Chri
gruardet
Bruce
philippe
Sebastien Hassevelde
Jum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:18:57

Rappel du premier message :

Salut tout le monde,

A vos marques...Prêt...Partez !!

Ca y est on y arrive...Une nouvelle saison démarre et quelques uns se sentent peut être un peu perdu....

Pour ma part, pas de club et pas de marcheur aux abords...

Suis à Paris XVIII et seul...Bref pas génial pour le moral à l'entrainement alors si quelqu'un rencontre le même problème....Et qu'il est dans le coin.....Alors peut être un copain !!!

Merci pour les infos et à bientôt alors Cybermarcheurs....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: une révélation?   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:42:06

2 biere

non pas une révélation mais plutôt on est plusieurs demoiselle @pratiquer la marche!!
du coup vous cher messieurs vous sentez vous moins seul?

bisou 2 baiser1
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 12:23:03

c'est super
et c'est plus agréable avec une bonne compagnie, mais je faisais allusion au message de Mathias qui pouvait etre une révélation? il connait une ou plusieurs marcheuse ( saura t on un jour?) cela nous cache t il quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 10:39:30

pour te repondre philippe , mdr , non je n'est a te cacher enfin a vous cacher , je dit seulement que j'en connait , mais pas que dans la marche athletique il y a des lanceuse par exemple , et encore d'autre epreuve enfin rassure toi je fidele a ma copine voila !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:03:36

Ah !!! Si seulement il y avait eu de charmantes marcheuses en Champagne quand moi je marchais, je serais peut-être encore sur la route à l'heure qu'il est !!! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:09:51

mais, Vincent, il y en a...
enfin actuellement, ellles ne démeritent pas tant performance que physique ou la tête en plus!

remarque pour ravitailler , il faut etre en forme, alors c'est deux bonnes raisons pour reprendre !!!!

enfin je sais, ne me fais pas la leçon , moi je ne reprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:15:21

Je te rassure Philippe,
je ne reprendrais pas non plus, même si des fois ca me démange.
Quand je vois mes potes à la télé, entrain de "s'éclater" sur les routes d'Osaka,ca fout les boules des fois d'avoir arrêté, mais bon ... je suis un de leur plus grand défenseur et supporter maintenant..

Et puis ce n'est peut etre pas toi qui me contradira, laissons la place aux jeunes maintenant !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:20:21

oui tu as raison, on ne veut tout de même pas les vexer!!!!
(oui ça va ça va les chevilles!!!)
marche mal2
lol2
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:17:32

Jum a écrit:
Salut tout le monde,

A vos marques...Prêt...Partez !!

Ca y est on y arrive...Une nouvelle saison démarre et quelques uns se sentent peut être un peu perdu....

Pour ma part, pas de club et pas de marcheur aux abords...

Suis à Paris XVIII et seul...Bref pas génial pour le moral à l'entrainement alors si quelqu'un rencontre le même problème....Et qu'il est dans le coin.....Alors peut être un copain !!!

Merci pour les infos et à bientôt alors Cybermarcheurs....



une petite question JUM a t'il trouvé un club pour marcher?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 15:35:59

voir les résultats d'Eaubonne y'a pas très longtemps...L'Entente Sambre Avesnois 59 il me semble. Jum reste fidéle à sa région !
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:57:25

Viens faire un ptit tour à Aulnay s/bois, au stade du Moulin Neuf. Si tu es dans le 18ème, le RER Direction Roissy. Descend à Aulnay et 6/7 mn à pied. On s'entraîne ts les mercredis à partir de 18h30 avec Raymond Langlois. Un bon groupe sympa et qui bosse bien.
Et si tu as la patate, direct en suivant le canal de l' Ourcq.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Cherche copains !!   S.O.S   Cherche copains !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Cherche copains !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» promo basket les copains !!!
» Cherche 20 km
» cherche marcheurs
» cherche marcheuse
» cherche 20 Km ou 20 000 m marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: