CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

MessageSujet: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Dim 4 Aoû - 11:25:08

Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Dim 4 Aoû - 12:38:58

IL est né à LANDE PATRY  ( ORNE 61 ) qui se trouve dans la banlieue de FLERS .
Je suis en contact avec lui et on s'appelle souvent en plus de se voir de temps en temps .
A+ alain
SebastienC.
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   Mer 21 Aoû - 13:44:23

J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir eu comme entraineur (période 78/82).
Frugass
Novice
Novice

MessageSujet: Recherche à joindre Jean-Claude Decosse   Mar 27 Aoû - 11:28:52

SebastienC. a écrit:
J'ai eu beaucoup de chance de l'avoir eu comme entraineur (période 78/82).
Bonjour,

Je suis un ami très proche de Jean-Claude Decosse, je m'appelle Franck Gassier et j'habite en Thaïlande.
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide ! Il m'est impossible de joindre Jean-Claude sur son portable car suite à un problème avec mon téléphone j'ai perdu son numéro :-( et malheureusement JC ne peut pas m'appeler car j'ai changé de numéro entre temps. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez son numéro perso pouvez-vous l'appeler et lui dire que Franck Gassier en Thaïlande (Bangkok) voudrait le joindre mais que malheureusement a perdu son numéro !!! 
Il vous dira très bien me connaître et vous donnera l'autorisation de me transmettre son numéro.
Merci à vous de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire ! JC n'a pas de téléphone fixe ni internet malheureusement !!! Il m'est aussi possible de vous envoyer en privé mon numéro de téléphone en Thailande pour lui transmettre. Merci à vous en espèrent avoir trouver une solution. Bien à vous, Franck
Frugass
Novice
Novice

MessageSujet: Besoin de votre aide pour joindre Jean-Claude Decosse !   Mar 27 Aoû - 11:34:51

alainlabbe a écrit:
IL est né à LANDE PATRY  ( ORNE 61 ) qui se trouve dans la banlieue de FLERS .
Je suis en contact avec lui et on s'appelle souvent en plus de se voir de temps en temps .
A+ alain
Bonjour,

Je suis un ami très proche de Jean-Claude Decosse, je m'appelle Franck Gassier et j'habite en Thaïlande.
J'ai un petit souci et j'ai besoin de votre aide ! Il m'est impossible de joindre Jean-Claude sur son portable car suite à un problème avec mon téléphone j'ai perdu son numéro :-( et malheureusement JC ne peut pas m'appeler car j'ai changé de numéro entre temps. Pouvez-vous m'aider ? Si vous avez son numéro perso pouvez-vous l'appeler et lui dire que Franck Gassier en Thaïlande (Bangkok) voudrait le joindre mais que malheureusement a perdu son numéro !!! 
Il vous dira très bien me connaître et vous donnera l'autorisation de me transmettre son numéro.
Merci à vous de bien vouloir m'aider car je ne sais pas comment faire ! JC n'a pas de téléphone fixe ni internet malheureusement !!! Il m'est aussi possible de vous envoyer en privé mon numéro de téléphone en Thailande pour lui transmettre. Merci à vous en espèrent avoir trouver une solution. Bien à vous, Franck merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD   

Jean Claude DECOSSE la Fiche Technique de J. XEMARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1