CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   Mer 24 Juil - 9:46:37

On en sait un peu plus
c'est ecrit
Les juges en auront décidé autrement en disqualifiant le jeune international ruthénois. «J’ai reçu un carton rouge, puis un deuxième. Le troisième étant disqualifiant, j’ai préféré accélérer plus tôt que prévu afin de me libérer du faux rythme dans lequel j’étais entré. Je pensais utiliser la bonne formule pour me protéger. Mais les juges ont continué de penser que ma foulée n’était pas assez technique, plus proche de la course que de la marche. J’ai été disqualifié avec l’équipe de France en début d’année à Lugano et je termine ma saison estivale par une disqualification au France.

lire l'article complet avec le journal la dépéche 

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/23/1676538-c-est-la-loi-du-sport-de-competition.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybermarcheur.com
Mouzard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   Mer 24 Juil - 12:24:29

Bonjour, heureux d'apprendre qu'il garde le sport dans sa sphère de vie, malgré cette déconvenue. Bon courage à lui.
cybernormandie
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   Jeu 25 Juil - 20:44:27

cela va lui permettre de rebondir
comme quoi rien n'est acquit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche   

retour sur l'echec de Cassagnes avec la dépeche
Page 1 sur 1