CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marche athlétique sur Dunkerque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hervé marche...
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyMar 25 Juin - 13:50:07

Bonjour,
J'habite Dunkerque, je m'intéresse à la marche athlétique, j'essaie de m'y mettre seul... pas évident. Je ne crois jamais avoir aperçu de marcheur dans la région, je lance un appel, j'aimerais entrer en contact avec des marcheurs s' il y en a et surtout s' ils le veulent bien.

Merci d'avance, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyMar 25 Juin - 14:03:23

Sur Dunkerque il y a l'ELAN:  Entente Littorale Athlétisme Nord dont fait partie l'US Dunkerque : http://www.dunkerque-athletisme.com/leclub.php
Au moins deux marcheurs connus à l'ELAN: Raymond et Corinne Fauqueur.  Essaie d'envoyer un mp à FAUQUEUR; peut-être pourront-ils t'en dire plus!

Et :bienvenue:sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé marche...
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyMar 25 Juin - 23:23:38

Merci pour cette réponse très rapide, je vais essayer de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé marche...
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyMar 25 Juin - 23:38:42

Je me trouve un peu "bête", mais je ne trouve pas comment envoyer des MP sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyMar 25 Juin - 23:43:27

Il suffit de cliquer dans la barre du haut sur "MP"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
pdemaers
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 10/09/2011

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyJeu 27 Juin - 9:58:31

Et il y a aussi ...


62 Marck en Calaisis
 
Pierre PIRET
 
Stade Jean-Claude AGNERAY
Route des tourterelles
62730 Marck en Calaisis
 
Contacte-mail : asmarck@orange.fr 
Téléphone : +33 3 21 85 65 65
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyJeu 27 Juin - 10:23:30

tu as le tableau que l'on tient réguliérement à jour, bien evidement fonction des informations que l'on nous communique et si on nous les communiques.

Donc petit lien vers le tableau et plus particuliérmenet pour le nord

 https://www.cybermarcheur.com/t2436-19-nord-pas-de-calais-ou-trouver-un-entraineur

je me repete on compte sur vous pour la misde à jour de ce tableau donc une fois de plus consultez le, et indiquez nous les modifications à y effectuer.
merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineMarche athlétique sur Dunkerque 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Hervé marche...
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2013

Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque EmptyJeu 27 Juin - 14:31:31

Merci je vais y jeter un oeil. De plus mr Fauqueur m'a gentiment proposé de lui passer un coup de fil, chose que je ferai au plus tôt. Et merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche athlétique sur Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Marche athlétique sur Dunkerque   Marche athlétique sur Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche athlétique sur Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Meeting Marche Athlétique "Marche en folie" de Drocourt.
» Deuxième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand
» Troisième Rassemblement Marche Athlétique et Marche de Grand
» comment fait on pour être juge de marche
» Découverte de la marche athlétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: