CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Décision de Yohann DINIZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyVen 24 Mai - 9:24:08

Yohann DINIZ a écrit

https://www.facebook.com/pages/Yohann-Diniz/176054215768484?fref=ts


> "merci à tous..."
"Bonjour à tous, tout d'abord merci à tous pour vos nombreux messages qui me font réellement plaisir et qui me touchent. Je ne vais pas revenir en détail sur la course du week-end dernier car tout a été dit à ce sujet, simplement ajouter que je suis le tableau de marche établi en début d'année avec Pascal et que la reprise du travail en sophrologie et préparation mentale me fait le plus grand bien. Effectivement, j'arrive pour l'instant à rester "zen" et ma confiance ne s'effrite pas au fur et à mesure de la saison. Je sais que je serai uniquement jugé par de nombreuses personnes à l'issu des championnats du monde mais j'espère rester dans cette spirale positive afin d'effectuer une course des plus aboutie à Moscou. Pour revenir à la coupe d'Europe, je tiens de nouveau à féliciter la totalité de l'équipe de France qui a fait preuve d'une combativité sans faille, de solidarité et d'un très bon état d'esprit tout au long du week-end. Les conditions ont été difficile lors des courses et malheureusement les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances mais je suis certain que dans les prochaines semaines le travail portera ses fruits et que tout le monde ira chercher une belle perf sur la deuxième partie de saison. Quant à moi, j'ai su tirer mon épingle du jeu car j'ai vraiment prit le temps de me mettre en route et j'ai fourni un bel effort dans les dix derniers kilomètres afin d'offrir à l'équipe de France une belle victoire. Maintenant, je suis en thalassothérapie à Carnac afin de bien récupérer de ma première partie de saison qui a été très riche (2 x 50 km en 2 mois) et je retournerai chez moi en début de semaine prochaine pour reprendre progressivement l'entraînement et débuter ma phase terminale de la préparation début juin. Je serai ensuite tout le mois sur les routes bucyquoises et rémoises pour engranger un lourd kilométrage. Je tenais également par cette brève, féliciter mes camarades de club et tout les dirigeants, entraîneurs et bénévoles qui ont su se transcender à Dijon lors du 2 ème tour interclubs et d'offrir à l'EFSRA une remontée parmi l'élite de l'athlétisme français. "Bravo à tous".
Le sport rémois se porte décidément très bien car le Stade de Reims du président Caillot restera en LIGUE 1 la saison prochaine et le CCRB jouera à partir de samedi la finale de PRO B contre Antibes où le vainqueur retrouvera la PRO A la saison prochaine. Voilà pour la petite news, encore merci à tous pour votre soutien et merci à mes proches qui n'ont jamais perdu confiance en moi et qui m'ont permit de retrouver le plaisir et l'envie d'aller de l'avant et au combat jusqu'au JO de RIO. A très vite". YO

Décision de Yohann DINIZ  93682211

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyJeu 4 Juil - 10:39:57

http://www.vo2.fr/actualite/athletisme-yohann-diniz-dans-la-derniere-ligne-droite-de-sa-preparation-03072013-7176.html
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyMar 9 Juil - 15:54:33

Son négre est vigilant, le texte sans faute bien joué la com
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyMar 9 Juil - 16:09:55

??????????????????????????????
Y.D a-t-il la réputation d'être analphabète ou bien le fait de faire des fautes est-il tellement normal que ne pas en faire est suspect et nécessite de payer un nègre?
En quoi écrire un français correct est-il de la com?

Accessoirement, pour l'absence de fautes, ce n'est pas tout à fait réussi: faudra revoir à la baisse la rémunération du nègre.


Citation :
Bonjour à tous, tout d'abord merci à tous pour vos nombreux messages qui me font réellement plaisir et qui me touchent. Je ne vais pas revenir en détail sur la course du week-end[weekend] dernier car tout a été dit à ce sujet, simplement ajouter que je suis le tableau de marche établi en début d'année avec Pascal et que la reprise du travail en sophrologie et préparation mentale me fait le plus grand bien. Effectivement, j'arrive pour l'instant à rester "zen" et ma confiance ne s'effrite pas au fur et à mesure de la saison. Je sais que je serai uniquement jugé par de nombreuses personnes à l'issuedes championnats du monde mais j'espère rester dans cette spirale positive afin d'effectuer une course des plus abouties à Moscou. Pour revenir à la coupe d'Europe, je tiens de nouveau à féliciter la totalité de l'équipe de France qui a fait preuve d'une combativité sans faille, de solidarité et d'un très bon état d'esprit tout au long du week-end. Les conditions ont été difficiles lors des courses et malheureusement les résultats ne sont pas à la hauteur de nos espérances mais je suis certain que dans les prochaines semaines le travail portera ses fruits et que tout le monde ira chercher une belle perf sur la deuxième partie de saison. Quant à moi, j'ai su tirer mon épingle du jeu car j'ai vraiment prit ]pris] le temps de me mettre en route et j'ai fourni un bel effort dans les dix derniers kilomètres afin d'offrir à l'équipe de France une belle victoire. Maintenant, je suis en thalassothérapie à Carnac afin de bien récupérer de ma première partie de saison qui a été très riche (2 x 50 km en 2 mois) et je retournerai chez moi en début de semaine prochaine pour reprendre progressivement l'entraînement et débuter ma phase terminale de la préparation début juin. Je serai ensuite tout le mois sur les routes bucyquoises et rémoises pour engranger un lourd kilométrage. Je tenais également par cette brève,  à féliciter mes camarades de club et tout les dirigeants, entraîneurs et bénévoles qui ont su se transcender à Dijon lors du 2 ème tour interclubs et d'offrir à l'EFSRA une remontée parmi l'élite de l'athlétisme français. "Bravo à tous".
Le sport rémois se porte décidément très bien car le Stade de Reims du président Caillot restera en LIGUE 1 la saison prochaine et le CCRB jouera à partir de samedi la finale de PRO B contre Antibes où le vainqueur retrouvera la PRO A la saison prochaine. Voilà pour la petite news, encore merci à tous pour votre soutien et merci à mes proches qui n'ont jamais perdu confiance en moi et qui m'ont permit [permis] de retrouver le plaisir et l'envie d'aller de l'avant et au combat jusqu'au JO de RIO. A très vite". YO
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyMar 9 Juil - 21:24:27

Je ne crois pas que Cybernormandie faisait référence aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  EmptyMar 9 Juil - 21:59:43

Entre les premiers messages sur face book et maintenant il y a un une interprétation différente dans le langage et l'appropriation du compte
on est dans le monde de bisounours
au départ on pouvait lire yo  va faire, yo rencontre, yo se rend au stage, yo dans le monde de oui ouoi
et maintenant on peut lire je vais faire, je rencontre, le club de reims, mon président, etc etc  c'est pas de la pommade c'est de la vaseline

pas de problème pour moi c'est juste une remarque c'est son compte c'est son espace il a le merite de nous informer
il soigne son image et  la vitrine du club de reims
Allez yo c'est pas grave continue pour moi, c'est une juste une petite parenthèse qui n'entache pas ton palmarès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision de Yohann DINIZ  Empty
MessageSujet: Re: Décision de Yohann DINIZ    Décision de Yohann DINIZ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision de Yohann DINIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz
» Yohann Diniz
» MEETING DE DUDINCE
» Yohann Diniz
» Yohann DINIZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: CYBERMARCHEUR info-
Sauter vers: