CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne

Aller en bas 
+5
Sebastien Hassevelde
Rémi
laurent heitz
dguebey
XEMARD Jacques
9 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyLun 20 Mai - 17:52:37

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne 1_elit10
Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne 1_elit11
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
dguebey
ESPOIR
ESPOIR
dguebey


Nombre de messages : 421
Age : 71
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyMer 22 Mai - 16:30:34

Marie Christine Cazier ! encore une participation sympa aux interclubs

Voir aussi : https://www.cybermarcheur.com/t6597-insolite-interclubs

P.S. : pour les nouveaux-nés : Cazier 22'32 aux 200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dg77.net/marche
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyMer 22 Mai - 21:30:08

Par contre, pas terrible son intervention au micro :"Les demi-fondeurs qui n'ont pas trop de qualités peuvent essayer la marche".
Ou comment entretenir les idées reçues....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyMer 22 Mai - 23:29:25

L'Atlé 91 ne s'est-il pas maintenu au point près voir aux places de 1er ?

Merci Mme Cazier de vous "être sacirifié" pour votre club et ainsi lui permettre de se maintenir en Élite !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 0:14:17

Au nombre de place de premiers c'est ça.
N'empêche qu'elle aurait mieux fait de la fermer, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 9:34:37

C'est la manière dont beaucoup nous perçoivent, une discipline de second plan
Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 10:01:06

C'est comme ça, sauf pour certain club comme Reims ou Lille et d'autres mais il sera très difficile d'avoir le respect de certaines personnes et je ne vous apprend vraiment rien en vous le disant ici.

Il faut des médailles, des médailles et des médailles.

Ne connaissant pas le contenu de ses propos, Laurent, je ne juge pas, mais il y a tout à penser que c'était désagréable voir désobligeant pour notre discipline.

On lui fera faire un petit tour en N1A l'année prochaîne. Hihihi

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 10:54:31

Ca a toujours été comme ça..."Tu n'es pas un bon lanceur, un bon sauteur ou un bon coureur...Alors fais de la marche !"....
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 11:41:26

Rémi a écrit:
Ne connaissant pas le contenu de ses propos, Laurent, je ne juge pas, mais il y a tout à penser que c'était désagréable voir désobligeant pour notre discipline.
La citation que j'ai mis entre guillemets un peu plus haut.
Le reste de l'itw était classique, en fonction de son profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 14:23:42

Pourtant cette année une dizaine de jeunes (cadets, cadettes, juniors) ont participé le même week-end au championnat de France de marche en salle à Reims et le lendemain au championnat de France de cross à Lignières en Berry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 16:02:29

Il est vrai qu'avec son temps, elle aurait le record du monde +75 ans !

Soit c'est sain et elle veut dire que certains demi fondus ferait mieux de s'essayer à la marche athlétique et auraient des résultats très satisfaisants, soit c'est malsain et il faut penser à revoir la table hongroise de la marche afin qu'il ne soit pas atrribuer autant de points avec des performances plus que moyenne.

Au demeurant, il y a aussi des marcheurs que l'on vient chercher pour faire le poids, le javelot voir les relais 4x100 ou 4x400, j'ai des noms !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 17:42:03

Dans mon ancien club , chaque mois d'avril, la réflexion était ''Bon cette année qui on va punir pour faire le 5000 marche avec Yves-Michel''.
Club que j'ai quitté entre autres pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyJeu 23 Mai - 23:47:40

Bonsoir, vous savez, même au plus haut niveau des interclubs, il est parfois très difficile de convaincre un coureur de faire le 3000m steeple et pourtant la discipline ne manque pas d'aura. Si notre discipline reste accessible, tant mieux pour nous !.
Revenir en haut Aller en bas
blanchet eric
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 138
Age : 56
Date d'inscription : 10/05/2008

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyVen 24 Mai - 6:16:35

bonjour, punition je ne sais pas mais si par l intermédiaire des interclub quelque coureur peuvent venir a la marche , moi je dit pourquoi pas meme si c est pour des motivation obscure. moi je suis venu a la marche grace au interclub et vu l ambiance qui y était drainer j ai decider d y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyVen 24 Mai - 9:15:35

Bonjour,

Vous avez raison tous les 2.

A Dijon, j'ai des exemples dans les 2 cas évoqués par vous.

Il convient de souligner la perf réalisé par Dominique GUEBEY qui a fêter son anniversaire cette semaine de bien belle manière en passant sous les 25' !

Et ça c'est du sport ! J'ai un copain disparu qui disait "Pas de bala bala, des résultats !"

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyVen 24 Mai - 9:33:17

Bonjour à tous,
Vous n'y êtes pas !
Je mettais l'accent uniquement sur la perception par les autres disciplines, ou plutôt les idées reçues véhiculées par certains qui contribuent à dévaloriser notre discipline.
Pour simplifier : On fait de la marche parce qu'on a pas les qualités pour faire autre chose. Ce raisonnement primaire est d'autant plus dommageable lorsqu'il provient de quelqu'un qui a pignon sur rue comme une ancienne vedette du sprint par exemple.
Il est bien sur invalidé par les mêmes qui reconnaissent au dit marcheur des qualités physiques digne de ce nom dès lors qu'en courant il rivalise avec les coureurs "étalons" locaux.
A titre personnel, combien de fois me suis-je vu entendre dire alors que j'évoluais au sein d'un autre groupe de spécialité de mon club : "Ah mais tu as quand même des qualités !"
Le genre de petit phrase lâchée de manière anodine dont le ton ironique ne saurait masquer les convictions ou perceptions de notre discipline.
Primaire, je vous dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne EmptyVen 24 Mai - 9:37:41

Rémi a écrit:
Il convient de souligner la perf réalisé par Dominique GUEBEY qui a fêter son anniversaire cette semaine de bien belle manière en passant sous les 25' !
Ce que fait Dominique est bien sûr admirable en terme de longévité et il semble toujours en très bonne condition physique. J'aimerais bien avoir le même IMG que lui !

C'est cette prestation là qu'il aurait mieux valut mettre en avant ce jour là. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne   Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interclubs 2ème Tour Elite Classement - Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclubs 2ème tour Tourcoing, Elite: 24 mai 2015
» Interclubs 2ème Tour ELITE Villeuve d'ascq 19 Mai
» INTERCLUBS 2EME TOUR
» 28-07-2019 - Saint-Etienne - Championnats France Athlé Elite
» 28-07-2019 - Saint-Etienne - Championnats France Athlé Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: