CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvau venu

Aller en bas 
AuteurMessage
geneste
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 57
Date d'inscription : 09/12/2012

nouvau venu Empty
MessageSujet: nouvau venu   nouvau venu EmptyJeu 31 Jan - 21:33:15

Bonjour à toutes et a tous.

Je m'appelle jean louisj'ai 47 ans habitant vichy dans le 03,je me suis inscrit sur ce forum car je ne peux plus courir après une opération d'une hernie discale.

J'ai pratiqué pendant 25 ans l athletisme(demi fond) puis 10 ans de cyclisme.

Je voudrai savoir si la pratique de la marche athletique peut etre néfaste aux articulations des genoux est des hanches est s'il n'y a pas de contre indication après une opération d'une hernie discale;d'autre part je suis a la recherche d'un entraineur pour la technique.

Bien sportivement

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu....
» Nouveau venu de Tunisie
» Votre forum : Présentation des menbres
» Nouveau venu sur votre site !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: