CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012

Aller en bas 
+12
alainlabbe
XEMARD Jacques
KLY
Guy
Mouzard
bicoo
Jean Claude NOEL
ROGER QUEMENER
laurent heitz
lamas.jean
mouliniakin
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:39:20

Rappel du premier message :

Aprés cloture des votes BERTRAND MOULINET est élu



MARCHEUR de l'année 2012Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 557819



J'epére que guy nous mettra une petite photo dont il a le secret;

De cybermarcheur aux participants; Merci

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineBertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com

AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:19:47

Je viens au secours de mon ami KLY et de sa cousine Jacqueline. C'est vrai Jacqueline ne passe rien, mais c'est une passionnée. J'ai longtemps redouté sa présence le long d'une piste ou d'un parcours , car je savais que "y aurais droit" : un coup, la jambe pas assez tendue, un coup les bras pas assez actifs, bref toujours quelque chose. Mais ça ma servi et le plus grand plaisir qu'elle m'a fait, c'est aux 24 heures de Dijon 2012 où elle m'encourageait à chacun de mes passages.

Mais pour en revenir à Bertrand " BRAVO L'ARTISTE". Nous savions tous et toutes (surtout) en un temps où il était encore possible de "déconner" sur le site où tu nous avais dévoilé de magnifiques pectoraux, que tu serais un grand et tu tiens tes promesses, et ce n'est qu'un début.

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:11:32

Robinsonne , kly et jaqueline n 'ont pas besoin de secours , ils ne sont pas en danger de mort ( tu vois on peut deconner) et je suis sur que bertrand pourrait les remontrer , vu l 'effet produit sur toi et ( et tu vois que enfin je peux avoir de l 'humour )' et continuer a soutenir bertrand
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:20:30

ROBINSONNE a écrit:
tu nous avais dévoilé de magnifiques pectoraux, que tu serais un grand et tu tiens tes promesses, et ce n'est qu'un début.Nicole

Ah oui ! Les pectoraux c'était un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:11:28

Cette histoire remonte à 4 ou 5 ans. Si vous fouillez bien dans les anciens messages du site et si ça n'a pas été effacé, la photo doit toujours y être. A à l'époque il était encore minot. Toutes les nanas (à l'époque, il y avait beaucoup de cybermarcheuses) s'extasiaient et moi je l'avais charrié ! Ca prouve qu'une sangle abdominale séduisante est aussi très efficace pour devenir un champion.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:35:31

Si je comprens bien , robinsonne les autres nanas ( les minidettes) s' sextasiaient et toi indiferante tu charies ,et comme par hazard 5ans apres tu es la seule a t' en souvenir , allons, allons, on est pas dupes
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 18:54:19

Je pense qu'aucune n'aura oublié, mais aujourd'hui elles ne viennent plus sur le site ! C'est dommage !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012   Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertrand Moulinet est élu marcheur de l'année 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MOULINET Bertrand marcheur de l'année 2013
» Moulinet Bertrand en route pour le jeux olympique 2012
» BERTRAND MOULINET
» VO2 MAG : Bertrand Moulinet
» Des Nouvelles de Bertand Moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: