CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un GPS forener 10 chez decathlon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

un GPS  forener 10 chez decathlon Empty
MessageSujet: un GPS forener 10 chez decathlon   un GPS  forener 10 chez decathlon EmptyVen 7 Déc - 7:52:01

Pour noel on vous propose cette petite sélection

(je rappel on ne touche aucune royalties peut etre Roger ou Marco mais pas moi

SIMPLE D'UTILISATION La Forerunner 10 est une montre GPS de course à pied facile à utiliser ; il vous suffit d'appuyer sur Start et de vous mettre en route. Tandis que vous courez, vous pouvez consulter votre vitesse et votre distance.

DISTANCE ET VITESSE La Forerunner 10 affiche votre temps et votre distance. Vous pouvez également consulter votre allure et le nombre de calories dépensées.

VIRTUAL PACER La fonction Virtual Pacer compare votre allure moyenne actuelle avec l'objectif prédéfini.

NOUVEAU RECORD Afin de conserver intacte votre motivation, la Forerunner 10 vous informe de tout nouveau record, tel que votre meilleur temps ou votre plus longue distance parcourue.

PARTAGEZ VOS DONNÉES Téléchargez vos données de course sur notre communauté en ligne, Garmin Connect. Vous pouvez alors suivre votre itinéraire sur une carte, obtenir plus de détails sur chaque kilomètre et partager ces données avec vos amis.

CARTES CARTES

La Forerunner 10 utilise un GPS pour mesurer votre distance ; ainsi, en téléchargeant vos données sur Garmin Connect, vous pouvez suivre votre itinéraire, n'importe où dans le monde
.

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineun GPS  forener 10 chez decathlon 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

un GPS  forener 10 chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: un GPS forener 10 chez decathlon   un GPS  forener 10 chez decathlon EmptyVen 7 Déc - 8:01:51

a savoir que je conseille la game un peu supérieure , ce qui permet d'avoir un complet relevé et suivi cardio , beaucoup plus interessant en terme d'entrainement.

Avec cet outil une sensibilisation peut se faire pour éclairer certains jeunes ( et vieux) pour comprendre l'interet de ne pas partir trop vite et ainsi suivre son evolution.
De plus, par cette epoque de technologie, il est bon d'apporter un petit plus quoique les nouvelle box sont pas mal non plus mais il faut savoir ce que l'on veux.
Pour moi ce sera un sifflet et une boite à carton.

roger une nouvelle tronconneuse

et pour marco un almanach

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineun GPS  forener 10 chez decathlon 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

un GPS  forener 10 chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: un GPS forener 10 chez decathlon   un GPS  forener 10 chez decathlon EmptyMer 19 Déc - 15:16:25

ca sert plus à rien

j'ai peur docteur, j'ai peur

1 acte de contrition, 5 notre pere, 2 je vous marie

et une bonne dose de whisky 3 amphétamine...

j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un GPS  forener 10 chez decathlon Empty
MessageSujet: Re: un GPS forener 10 chez decathlon   un GPS  forener 10 chez decathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un GPS forener 10 chez decathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decathlon et la marche athletique
» Chaussures decathlon
» la marche au "décathlon"
» décathlon propose la new fell
» decathlon et la marche sportive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: