CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A vendre Adios 2 et Rockets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

A vendre Adios 2 et Rockets Empty
MessageSujet: A vendre Adios 2 et Rockets   A vendre Adios 2 et Rockets EmptySam 13 Oct - 19:53:01

Bonjour,

Pour des raisons d'erreurs de pointure à l'achat, j'ai 2 paires de chaussures neuves (dans l'emballage) à vendre au prix de revient :

Adidas adios 2 orange pointure 46 2/3 : 77€ + frais de port.

Adidas Rocket bordure orange/rouge fluo pointure 45 1/3 : 60€ + frais de port.

Je vais me renseigner sur les frais d'expédition à la poste lundi mais je pense qu'il y en a pour 10€ maxi.

Envoi à reception du chèque. Contact par ma mp.

A vous d'en profiter.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre Adios 2 et Rockets Empty
MessageSujet: Re: A vendre Adios 2 et Rockets   A vendre Adios 2 et Rockets EmptySam 13 Oct - 20:28:47

Eh bien !,ta la taille des pieds d’Héraclès ; tu m’étonne que t’avance …...

Alors tu n’as plus qu’à mesurer le parcours de la ronde des ducs avec tes pieds.

Comme çà tu mets sur l’affiche par ex : parcours de 11350 pieds de Remi le duc .

PS : explique-moi comment tu peux faire de telle erreur d’achat ?
A vendre Adios 2 et Rockets Guitar10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

A vendre Adios 2 et Rockets Empty
MessageSujet: Re: A vendre Adios 2 et Rockets   A vendre Adios 2 et Rockets EmptySam 13 Oct - 20:35:25

En fait pour les 2 modèles, je voulais du 46. 1 pour moi quand j'ai les pieds qui gonflent, et j'ai bien dit les pieds ! Et l'autre pour un marcheur que j'entraine. Et oui je gère jusquà l'achat des pompes ! Trop bon trop .on !

Pour la petite histoire, je commence le 24h avec du 44 2/3 puis je passe au 45 1/3 et je finis avec du 46. Du moins c'est ce que je vais essayer de valider à Aulnat les 10 et 11 novembre, ce qui m'évitera de perdre des ongles et de marcher les dernières heures avec les pieds recroquevillés.

Voilà, tu sais tout.

Quand au mesurage de La Ronde des DUCS, il est fait avec des vélos étalonnés et l'opération prend environ 3h ! Que du bonheur !

A+.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre Adios 2 et Rockets Empty
MessageSujet: Re: A vendre Adios 2 et Rockets   A vendre Adios 2 et Rockets EmptySam 13 Oct - 21:03:33

Je comprends mieux
Ce n’est pas con, tu me raconteras après Aulnat ton expérience
Bonne chance pour la vente
2 biere 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Adios 2 et Rockets Empty
MessageSujet: Re: A vendre Adios 2 et Rockets   A vendre Adios 2 et Rockets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Adios 2 et Rockets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche ADIZERO ADIOS en 39,5
» a vendre adizero LT
» chaussures a vendre
» A vendre super chaussure occasse
» Vu sur ebay différents objets à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: