CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 moi mathias

Aller en bas 
AuteurMessage
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

moi mathias Empty
MessageSujet: Re: moi mathias   moi mathias EmptyMer 27 Juin - 17:15:19

slt
moi c'est mathias et je fait de la marche depuis 2 ans je passe senior 2 et je suis a la resda vosges mais je pense partir du club pour aller a nancy ou a sarreguemines, voila sinon je me prepare pour les 20 km marche car je veut faire les minima pour les chpt defrance de 20 km
bonsoir2
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
 
moi mathias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias boucher et son club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: