CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU pour limoges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dnoel
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 71
Date d'inscription : 29/08/2012

NOUVEAU pour limoges Empty
MessageSujet: NOUVEAU pour limoges   NOUVEAU pour limoges EmptySam 15 Sep - 20:50:30

Bonjour à tous et à toutes,

Je découvre votre site avec beaucoup de plaisir, je suis nouveau et inscrit depuis peu, j'ai 59ans, je marche depuis 2 mois, je suis dans un club où la marche est présente le CAPO Limoges où je marche avec de bons conseils, les progrès en technique sont déjà bien là et je m'attache à faire mes exercices sur chaque sortie même les plus longues, je fais 3/4 sorties par semaines entre 45' et 1h30, j'ai un passé de coureur de demi-fond et de marathonien, mais je ne cours plus depuis 2003 à cause d'une hernie discale, j'entraîne dans le club cité un groupe du hors stade, ne pouvant plus courir et prenant bien sur insidieusement du poids depuis mon arrêt j'ai trouvé avec la marche athlétique la solution miracle, mon dos va beaucoup mieux et j'ai perdu la moitié de mes 10 kgs de surcharge.

La marche athlétique est passionnante je ne pensais pas au départ que je prendrais encore plus de plaisir que la course à pied.

Bien sur des idées de revenir à la compétition sont déjà dans ma tête, pour l'instant je marche à 7,5 - 8,0 en moyenne avec quelques pointes entre 9 et 10.

Je vous souhaite à tous de bons echanges et je suis heureux d'être parmi vous

Amicalement et sportivement

Noel Drouet
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
LEADER
LEADER
Rémi


Nombre de messages : 873
Age : 58
Date d'inscription : 19/03/2010

NOUVEAU pour limoges Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU pour limoges   NOUVEAU pour limoges EmptySam 15 Sep - 21:00:02

Bienvenue à toi, et tu vas pouvoir visionner un certain nombre de vidéos très intéressantes sur ce site pour parfaire ta technique.

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

NOUVEAU pour limoges Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU pour limoges   NOUVEAU pour limoges EmptySam 15 Sep - 22:43:03

Je te salue, jeune marcheur.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

NOUVEAU pour limoges Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU pour limoges   NOUVEAU pour limoges EmptyDim 16 Sep - 21:56:22

Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU pour limoges Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU pour limoges   NOUVEAU pour limoges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU pour limoges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour trouver des partenaires : corunning.fr
» CRIT REG 2H - 18 avril - Limoges
» Limoges; Critériums Ntx de Printemps des Jeunes: 13/4/2014
» Nouveau
» Limoges 13 avril 2014 Crit National Printemps Jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: