CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Décès de Dominique NAUMOWICZ

Aller en bas 
+3
Le Gilou
ROGER QUEMENER
Marchons.com
7 participants
AuteurMessage
Marchons.com
CADET
CADET
Marchons.com


Nombre de messages : 88
Age : 66
Date d'inscription : 15/05/2007

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyMar 11 Sep - 18:51:55

Très triste nouvelle que je viens d'apprendre.
La grande famille de la marche est de nouveau en deuil.
En effet, Claude Lebon vient de m'informer le décès de notre ami à tous Dominique NAUMOWICZ.
Je présente toutes mes condoléances à Véronique, ses enfants et l'ensemble de leurs proches.

Décès de Dominique NAUMOWICZ 285458_343605255730245_610281023_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marchons.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyMer 12 Sep - 7:39:27

J'ai fait cette photo l'année dernière ,ne pas voir Dominique Naumowicz À Roubaix samedi et dimanche sera une grande tristesse



Décès de Dominique NAUMOWICZ 30263510

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyMer 12 Sep - 19:57:40

Cette nouvelle m'attriste profondément

J'ai bien connu Dominique sur les circuits ainsi qu'aux stages à Neuilly sur Marne.

Son attachement à la culture TCHI était remarquable et les anectoctes des plus succulentes.

Je présente toutes mes condoléances à Véronique, qui a non athléte à toujours été présente à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyMer 12 Sep - 21:45:56

2007, Voie Sacrée sous une pluie diluvienne, accompagnant Frédéric Lescure pour sa première, nous servons de cible à Véronique NAUMOWICZ qui nous fond dessus à hauteur de la borne géante de Erize-la-petite. Véronique nous dépasse infailliblement et durant quelques foulées nous échangeons des paroles d'encouragement à résister face au déluge, avant que la marcheuse ne s’éloigne de nous vers Bar-le-duc. A l’arrivée, nous nous retrouvons à parler encore et encore de cette ferveur à marcher le grand fond qui nous habite et les gagne avec Dominique. Il est vrai qu’à la voir ainsi marcher sans faillir, sûre et déterminée, je me suis dis que Véronique possédait un bien beau style de marcheuse-routière, qu’avec Dominique ils avaient la chance de partager la même passion et qu’un nouveau couple était en train d’entrer en marche de grand fond pour tout notre bonheur. Je n’oublierai pas ces instants-là où une fusion couple-couple s’était produite. Ces deux-là venaient d’être touchés par la grâce de la marche de grand fond. Dom’ Domi, s’en est allé au paradis des marcheurs, mes pensées vont vers Véronique que j’espère retrouver un jour sur la route des marcheurs quelle qu’elle soit.

E
lisabeth se joint à moi.
Bernard



Guy Bailly, Jean-Luc Garcia organisateur des 6h de Buc et 24h de Feucherolles, Rémy Gutierrez, Dominique Naumowicz, le Grand Fond passe un bien sale été 2012.

[/b]

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Mer 12 Sep - 21:52:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2358
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyJeu 13 Sep - 11:44:58

Lorsque j'ai appris cette triste nouvelle le 11 septembre j'en étais complètement abasourdi.

Dominique après une longue absence des circuits de marche, venait de s'inscrire pour participer aux 28 heures de Roubaix puisqu'il était en plus licencié dans le club du CM Roubaix. Dominique avait contacté quelques personnes pour venir l'assister durant la 59ème édition des 28 heures.
Tous se faisaient une joie de revoir Dominique marcher avec son style si caractéristique.
Et bien non, le sort en a décidé autrement. Que c'est triste.

Les organisateurs des 28 heures de Roubaix sont comme beaucoup d'entre nous sous le choc.

Ils ont décidé de fabriquer un panneau de 0,60 X2,50 m qui sera installé sous l'Arche d'arrivée et sur lequel sera marqué en numérique
Les 28 heures DE DOM
Un livre d'or ainsi que sa photo et le dossard 72 seront présents tout au long des 28h et cela dès Vendredi.


nordeclair.fr : MARCHE DISPARITION MORT DU ROUBAISIEN DOMINIQUE NAUMOWICZ
« Le monde de la marche a perdu quelqu'un de valeur » :
http://www.nordeclair.fr/Sports/Athletisme/2012/09/13/le-monde-de-la-marche-a-perdu-quelqu-un.shtml


Hommage à Dominique Naumowicz :
http://marchons-marchons.blogspot.fr/

J'adresse mes sincères condoléances à Véronique Naumowicz, à leur fille Elodie, à leur fils et à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2358
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyJeu 13 Sep - 17:38:10

Hommage à Dominique Naumowicz : http://marchons-marchons.blogspot.fr/ (Photos de Guy Destré)

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_3105
Alain Grassi et Dominique Naumowicz lors des 6 jours d'Antibes 2011.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_8110
Dominique Naumowicz lors des 6 jours d'Antibes 2011, vainqueur des 6 jours marche.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_3551
Dominique Naumowicz lors des 6 jours d'Antibes 2011.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_6993
Dominique Naumowicz sur Paris-Colmar 2008.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_6988
Dominique Naumowicz sur Paris-Colmar 2008, ici au Col du Bonhomme.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_4090
Gilles Letessier et Dominique Naumowicz lors des 28 heures de Roubaix 2008.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_0707
Yves-Michel Kerlau et Dominique Naumowicz lors des Championnats de France du 50 km à Roubaix en octobre 2009.

Décès de Dominique NAUMOWICZ P1160560
Dominique Naumowicz lors des 6 heures de Glos sur Risle le 14 juillet 2007.

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_0288
Dominique Naumowic en compagnie de Zoltan Czukor et Dmitriy Osipov aux 28 heures de Roubaix 2010

Décès de Dominique NAUMOWICZ DSC_0554
Dominique Naumowicz et Pascal Biebuyck lors du stage de marche de grand fond Neuilly sur Marne en janvier 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Guy
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
Guy


Nombre de messages : 2358
Age : 77
Date d'inscription : 05/11/2008

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyJeu 13 Sep - 22:41:18

avis-de-deces.net : Espace dédié à Monsieur Dominique NAUMOWICZ :

http://www.avis-de-deces.net/f_Monsieur-Dominique-NAUMOWICZ_1031697_1_0.html

Les FUNÉRAILLES RELIGIEUSES seront célébrées le LUNDI 17 SEPTEMBRE 2012
à 10 heures , en l'église de DOUVRIN.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons-marchons.blogspot.com/
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyLun 17 Sep - 22:49:16

Bouleversée par la nouvelle . Toutes mes condoléances et ma tendresse pour Véronique. Sandra Castellano
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ EmptyVen 4 Jan - 13:38:48

Pa venu depuis longtemsp alors pas vu

tristes et condoléance a la femill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty
MessageSujet: Re: Décès de Dominique NAUMOWICZ   Décès de Dominique NAUMOWICZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Dominique NAUMOWICZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominique Naumowicz avec un mal de dos
» Décés
» Je me présente... je m'appelle Dominique...
» Dominique BUNEL
» décès de ménéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: