CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je ne décolère pas paris colmar 2012

Aller en bas 
+3
Sebastien Hassevelde
Frédéric Chabin
ROGER QUEMENER
7 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 7:39:23

Les photos sont partis de là....

Il parait que ça fait moche dans le décor,on étudie mon cas en réunion on statu et on décide que je ne suis pas le bienvenu.

Pour moi ce n'est pas grave mais pour ma femme Evelyne qui a tant donné pour nôtre sport et qui continue ,elle sait senti rejetée elle ne voulait pas venir sur aucun poste de controle de craindre d'être refoulée,il a fallu que la femme d'un membre de l'organisation lui demande de rester avec elle ,çà se passait à Epernay.

Tant qu'on ne m'aura pas apporté une explication claire et les raisons je continuerai à poser les questions et d'ici l'année prochaine il y a du temps,je vais peindre mon camion en blanc "ne tirez pas sur l'ambulance"


Vive le sport sous toutes ses formes.....

Roger QUEMENER



Je ne décolère pas paris colmar 2012 Img_9610

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Frédéric Chabin
JUNIOR
JUNIOR
Frédéric Chabin


Nombre de messages : 192
Age : 58
Date d'inscription : 21/09/2005

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 10:46:22

Salut Roger,

Si tu émettais sur les ondes, je dirai que tu es une "radio-libre". Continues comme celà, on ne peut pas dire que le PC bénéficie d'une audience médiatique qui l'autorise à se passer des contributions passionnées autres que celles communément admises. Et comme elles sont passionnées, on doit les accepter comme telles, avec leur qualités (dévouement, spontanéité, gratuité), et leurs défaut (impertinence parfois, manque d'objectivité peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 12:15:56

Eh oui Fred ,radio libre,et comme je mange chez moi ,travaille avec mon matériel,je ne dois rien à personne donc je continue à faire parler de mon sport avec 5000 photos j'ai de quoi tenir jusqu'au prochain Paris Colmar,mais d'ici là il y a les 28 h de Roubaix ,la sono avec tout ce qui va avec c'est à dire une tonne de matériel (le mien)

et vive la marche

Roger

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 13:48:47

Je ne comprends pas que le septuple vainqueur de l'épreuve ait été mis à l'écart de cette façon...même pas invité en VIP, alors que cela aurait été un minimum je trouve (Mais bon, je ne connaîs pas non plus les raisons qui ont fais prendre ces décisions, peut-être aura-t-on quelques explications plus tard...).

Il a gagné 7 fois le Colmar, on le surnomme "Monsieur Paris-Colmar", il nous propose ses photos tout au long de l'année, il se déplace sur chaque sélectif, sur beaucoup d'autres épreuves aussi pour assurer l'animation, pour encourager ses marcheurs (sa seconde famille je pense) et on dirait qu'il est considéré comme un indésirable sur le Colmar'12...quand-même assez ubuesque comme situation...

Bravo pour ce que vous avez fait et ce que vous continuez à faire Mr Quemeneur, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 14:29:03

ROGER QUEMENER a écrit:
Les photos sont partis de là....

Il parait que ça fait moche dans le décor,on étudie mon cas en réunion on statu et on décide que je ne suis pas le bienvenu.

Pour moi ce n'est pas grave mais pour ma femme Evelyne qui a tant donné pour nôtre sport et qui continue ,elle sait senti rejetée elle ne voulait pas venir sur aucun poste de controle de craindre d'être refoulée,il a fallu que la femme d'un membre de l'organisation lui demande de rester avec elle ,çà se passait à Epernay.

Tant qu'on ne m'aura pas apporté une explication claire et les raisons je continuerai à poser les questions et d'ici l'année prochaine il y a du temps,je vais peindre mon camion en blanc "ne tirez pas sur l'ambulance"


Vive le sport sous toutes ses formes.....

Roger QUEMENER



Je ne décolère pas paris colmar 2012 Img_9610
Roger,

l'indifférence est pire que la haine
amitié
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 15:57:05

je ferme le sujet j'ai suffisamment reçu de témoignages, merci à vous tous.

On avance ,on avance

Sportivement

Roger





_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyJeu 28 Juin - 18:27:39

Salut Roger,
En vert avec des fleurs ce serait plus sympa.......si tu le peints en blanc, n'oublie pas la croix rouge.....le mieux serait de faire un sondage pour la couleur......rires
Continue à prendre des photos .....surtout de moi......rires
Amitiés et bonjour à Madame
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyVen 29 Juin - 7:20:16

en vérité, en verité je vous le dis

nul n'est prophéte en son pays

c'est une fois dans ta tombe qu'ils te reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 EmptyVen 29 Juin - 21:01:02

je ne suis pas toujours d'accord avec certaines interventions, mais il y a des fois ou il faut s'engager et là j’adhèreet pour une fois je m'engage ouvertement.

Pour cause notre cher sigmund FREUD a écrit
ce sont les vivants qui ferment les yeux des morts,
et ce sont les morts qui ouvrent les yeux des vivants.

Maintenant à vous Messieur de passer en mode réflexion

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineJe ne décolère pas paris colmar 2012 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty
MessageSujet: Re: Je ne décolère pas paris colmar 2012   Je ne décolère pas paris colmar 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne décolère pas paris colmar 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris colmar edition 2012
» Les télés sur Paris-Colmar en 2011 et 2012!!!!
» Paris Colmar 2011/2012?
» Les récompenses de Paris-Colmar 2012
» Qui va gagner Paris-Colmar 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: