CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Empty
MessageSujet: PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260   PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 EmptyLun 25 Juin - 8:04:46

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6621
250e km nous remontons l'épreuve, 1er athlète rencontré, Pascal DUFRIEN...il est bien.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6622
Après un arrêt soins de 30mn, Pascal s'est refait une belle santé. Il est sage de s'arrêter à temps pour mettre toute les chances d'arriver de son côté, Pascal et son équipe le savent. Pascal ferme le peloton, il ne s'en inquiète pas, il sait ce qu'il vaut, où il va.
Cela lui réussira.


PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6624
2e concurrent retrouvé, Pascal BUNEL, toujours entre Daniel DIEN et Robert DALLOZ, il va.

Nous avons trouvé le camping-car de Pascal MARECHAL stoppé sur le bas-côté. A l'intérieur, totalement épuisé, Pascal décompressait; son aventure se terminait au km257. Nous avons échangé quelques paroles bien réconfortantes en de telles situation, je n'ai pas photographié Pascal par amitié et solidarité.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6625

Nous remontons et rencontrons un Philippe GILLES en pleine action; le regard, les idées et le geste clairs. Rémi BONNOTTE et son équipe étaient tranquilles, tout se déroulait comme rêvé.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6711

Le balancé de bras caractéristique de Gilles LETESSIER le servira à bon escient; Gilles s'emploie à gérer, gérer, gérer, il est maître en la matière.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6712

Urbain GIROD sort de Vaucouleur, l'allure suisse est belle !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6713

Son accompagnateur surveille de près la foulée d'Urbain, c'est du bon boulot !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6714

Urbain a bien profité du repos réglementaire de 2h à Bar-le-duc, cela se lit sur son visage.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6715

Au bord du chemin, Léon-Yves BOHAIN et ses copains; où quand le sport colle à l'âme !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6716

KM 289 Philippe THIBAUX a Valdimir OSSIPOV en ligne de mire à 4mn; Dominique BUNEL au fond continue à nous faire rêver...

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6717

de loin, l'allure de Dominique BUNEL ne laisse plâner aucun doute, il est dans le bon wagon du podium

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6718

de près le visage de Dominique BUNEL est fort, il aperçoit le drapeau russe et le camping-car de Philippe THIBAUX, et soudain, j'envie Dominique...pourvu qu'il ne cède pas à la tentation ! mais il saura s'en préserver.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6719

Vladimir OSSIPOV mène le trio qui alors, au km290, se tient en quelques minutes, la situation est très interessante.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6810

Bernadette QUINQUETON flanquée de Jean PICHON, sourire sourire vers l'horizon !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6812 La Belgique marche bien !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6813

L'oeil clair, une barbe de deux nuits, Pascal BIEBUYCK avance vers la réussite.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6814

3 pointes de pieds levées, Gilles en style, c'est toujours une leçon à prendre.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6815

Dominique CLOVEL "chouquette" la colmarienne de 1999, détient le pouvoir de l'eau LETESSIER, aux côtés de ....? (aidez-moi !)

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6816

Claudine BIZARD, après Jean REMY, une nouvelle Audax s'en va arriver à Colmar.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6817

Style pur et savamment endurant, 287km à pied ,cela semble si simple.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6818

Philippe GILLES, pointe de pied levée, équipé pour amadouer la chaleur.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6819

Le baume du tigre sur les tempes, sous les narines, sur le cou et les trapèzes, Philippe GILLES déroule dans les effluves mentholées très efficaces, obligeant Alain GRASSI à un beau sprint.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6821

Pour Pascal DUFRIEN, tout va bien, après l'avoir dépassé, il se détache progressivement de Pascal BUNEL

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6822

Pascal, Pascal est à 5mn devant !

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6823

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6824

Je connais cette expression, on commence à puiser dans son endurance pour lutter.

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6825

Carton jaune ? non non, juste l'affiche ! Hugues PANNIER vient de se reposer, juge de marche sur le Colmar, c'est 3 heures de sommeil par 24h assurés, beau métier non ?

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6826

C'est ici que je laisse mes compagnons marcher sur la route de leur rêve

PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260 Bou_6827

La ligne droite ; toujours sur la ligne blanche ; l'infini du marcheur ; que de titres de chapitres à venir.

Bonne journée à tous, maintenant je vais écrire un peu des sensations vécues du Colmar 2012.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 4 - VAUCOULEUR km260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE - photos
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 2 - photos
» PARIS-COLMAR DU BORD DE LA ROUTE 3 photos vers Vitry
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» PARIS COLMAR 2009 - DERNIER PARIS COLMAR R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: