CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Empty
MessageSujet: Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat"   Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" EmptyDim 24 Juin - 18:44:09

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Bou_6910

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Bou_6911

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Laon-y14

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" 2009_c11

...n'étant pas éternel, le temps est venu que je parle de ce que fut cette passion d'offrir un espoir de vie meilleure pour certains, de rassembler des individus de toutes conditions, de créer, d'entreprendre toujours pour autrui...c'est pour ces raison que j'ai décidé d'éditer définitivement cet ouvrage que je vous propose : MON ETERNEL COMBAT ...en fonction de l'accueil qui lui sera réservé, je pourrai constater que j'ai réussi dans ma quête fraternelle et dns cette chaîne d'union qui fut également un vrai combat à mettre en place...vous détenez la clef de ce que je pourrai comparer à un sondage sur l'amitié. J'avoue que je serai très satisfait si mon livre était en bonne place dans votre bibliothèque car un livre est une constante présence. Sachez que ce livre est vendu pour une association d'enfants autistes.(extrait de la lettre d'introduction de Léon-Yves à tous les membres et amis de l'A.S.C.Francophone)

...enfin cher Léon, il arrive !...

combien de fois en effet, ne vous ai-je pas poussé à écrire le livre qui retracerait la parcours de votre vie. Combien de fois ne vous ai-je dit qu'il était temps...vie pleine...je salue votre courage...vouss avez ce combat très difficile...je salue la réussite...il y a pudeur, élégance d'écriture...joie de vivre, optimisme, espérance, respect d'autrui. Tous mes compliments, Léon...je souhaite réussite pour votre livre, qu'il connaisse le succès...

Lt Colonel Robert TAURAND

Commandeur de la Légion d'Honneur -Grand Officier de l'Ordre National du Mérite-Médaillé de la Jeunesse et des Sports

Peu après Vaucouleur, au bord de la route du Paris-Colmar, j'ai rencontré Léon-Yves; nous avons causé, il m'a parlé de son livre; entre passionnés du Sport et de l'écriture, nous nous sommes compris. Nous avons encouragé les athlètes passant. Après une solide poignée de mains et une accolade d'amitié pure, nous nous sommes séparés, lui allant vers Colmar, moi rentrant sur Paris. Dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé le courrier de Léon-yves que je vous livre illico. Alors voilà, à vous de jouer ! Pour les enfants, pour l'âme sportive, laissez-vous entraîner par Léon et passionnez-vous ! Léon-Yves, merci tout simplement. Bernard THANRON Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Bou_6710

MON ETERNEL COMBAT de Léon-Yves BOHAIN

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Empty
MessageSujet: Re: Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat"   Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" EmptyVen 21 Déc - 17:58:28

Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Numeir10
Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat" Numeir11

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
 
Léon-Yves BOHAIN " Mon éternel combat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courrier du colmar sur le blog de ascf gagny
» Lettre de Léon-Yves BOHAIN
» Les lettres de Léon-Yves BOHAIN
» Résultats des 24 heures en Belgique
» La lettre de Léon-Yves BOHAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: