CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à

PortailAccueilGaleriePublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

la longue marche d'Elisabeth

AuteurMessage
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR

MessageSujet: la longue marche d'Elisabeth   Mer 18 Avr - 9:16:53

Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   Jeu 19 Avr - 0:52:38

Le temps de retrouver photos articles etc...de les mettre en ligne et vous saurez l'histoire de ma colmarienne ! Merci Roger !

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
THANRON Bernard
LEADER
LEADER

MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   Jeu 26 Avr - 17:06:44

Voilà voilà, j'arrive !

Des accompagnateurs hors-pair, un encouragement formidable de Delcina Pajoul; des amis tout au long de sa route; Elisa a réussi "un truc". Une superbe coupe remise par l'équipe des motards qui la protégeait, le rêve d'Elisa et celui de l'équipe était fait. Je me devais de la rejoindre...3 ans de boulot et de sacrifices et la chance tant invoquée nous a souri.

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Guy
PROS
PROS

MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   Ven 27 Avr - 14:56:11

Elisabeth et Bernard quelques semaines avant l'épreuve avaient reconnu la montée du Col du Bonhomme.
Elisabeth avait mémorisé ses points de repères avec les bornes kilométriques placées près côté gauche de la route en montant le col.
Donc lors de l'épreuve, dès le début de la montée du Col du Bonhomme il y avait du brouillard et plus on avançait plus le brouillard devenait épais. On ne voyait pas à plus de 10 mètres devant soi.
Elisabeth avait alors tendance à vouloir marcher côté gauche pour essayer de revoir ses repères. Mais avec mes bras déployés je faisais comme une sorte de barrière pour empêcher Elisabeth de franchir le milieu de la route.

Elisabeth bien plus tard arrive avec son équipe à Kaysersberg. Derrière nous l'on entend les hauts parleurs d'un camping-car et les pas d'un marcheur qui revenait sur Elisabeth. Il faut dire que depuis Epinal, Elisabeth ayant un fort penchant pour la marche, marchait penchée sur le côté droit. Le marcheur arrive à la hauteur d'Elisabeth juste avant d'aborder la rue pavée de Kaysersberg en passant à sa droite.
Ce marcheur lui aussi ayant un penchant pour la marche, marchait penché sur le côté gauche. Au vu de cette scène il y a eu un fou rire des accompagnateurs des 2 équipes. Ce marcheur n'est autre que le Directeur du Paris-Colmar, c'est à dire Jean Cécillon.
http://marchons-marchons.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la longue marche d'Elisabeth   

la longue marche d'Elisabeth
Page 1 sur 1