CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 casquette ou bonnet

Aller en bas 
+5
KLY
Marie B
Sebastien Hassevelde
bernardlepirate
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMar 5 Juin - 21:50:58

les beaux jours boire6 sont de retours alors pour ou contre la casquette.
A l'endroit ou à l'envers.
Fesselier martial avait à un moment de sa carriére opté pour le bob et vous?bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 8:55:00

Pour moi c'est le BUFF avec visière
-en hiver j'ai la tête et les oreilles au chaud mal2

-en été la nuque est protégé du soleil et je le trempe régulièrement dans l'eau ce qui raffraichis tête et nuque

Et d'un point de vue esthétique j'aime bien le look bravo
Il y en a de toutes les couleurs: le mien c'est le rouge.




casquette ou bonnet Buff10
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 9:21:22

Et bien pour moi c'est casquette...que j'ai eu l'occasion de mettre la 1ere fois cette saison dimanche passé aux départementaux car les marcheuses et marcheurs ont dû faire face à un superbe soleil !
Mise normalement en début de compéte, puis à l'envers en fin de compéte (un petit rituel...)

Eh Bernard, t'aurais pu mettre une photo de toi !!! Remarque, j'aime mieux regarder la photo avec la jeune fille plutôt qu'une photo de toi... Allez, à bientôt ! aplus
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 9:36:26

Ben moi , jusqu'à cette année , je ne couvrais pas ma tête
( raisons esthétiques - OK , je sais que c'est nul - peur d'être génée ).
J'ai essayé la casquette pour la première fois dimanche sur une sortie longue ... et je me suis dit que j'avais été idiote de m'en passer toutes ces années ....
Donc , pour la casquette !!
Pour ce qui est dela visière en avant ou en arrière , il faut encore que je prossède à des essais !
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 13:36:35

Bonjour à tous
Je trouve qu'outre la protection du soleil et des projections de pluie (quand il pleut...) dans les yeux, la visière de la casquette réduit le champ de vision et permet de mieux se concentrer sur sa technique, on est moins perturbé par l'environnement, notamment le regards des autres
Et l'hiver, protection des oreilles avec un serre tête.
Yves-Michel
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 15:59:01

Et la cagoule, dans tout ça !? batman
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 18:49:19

Bonsoir
Aux beaux jours :Casquette blanche ou de couleur claire pour lutter contre la chaleur, visière devant, parfois derrière selon l'orientation dominante du soleil. .
En hiver, parfois un bonnet, souvent la casquette, style cycliste qui protége les oreilles ( déperdition d'énergie énorme par la tête et les mains)
En cas d'intempéries ( valable été comme hiver) la visière protège les yeux de la pluie, de la grêle...et évite de subir les brûlures de la transpiration.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyMer 6 Juin - 19:43:27

METS TA CAGOULE!!!

marche

Le Bonnet l'hiver ca sert
la bob bien sur l'été: protege devant derrierre ( et les oreilles!)
Martial avait raison cela lui a permit de faire 4 olympiades! ( peu de sportif en France peuvent se vanter d'en avoir fait autant ) et de plus vous avez pu voir qu'il cause bien à la télé!

Le soleil ( sa luminosité ) fatigue donc ne pas oublier aussi les lunettes de soleil ( pour ce qui est des Ray ban demandez à nos juniors, ils ont les adresses!!!!!!!!!!!)
simp3
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyJeu 7 Juin - 0:19:27

moi, c'est le bandana + lunettes de soleil, mais bernard, ou trouve-t-on ton couvre-chef. C'est très chouette mi-bandana et mi casquette.
Revenir en haut Aller en bas
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyJeu 7 Juin - 8:27:37

ROBINSONNE a écrit:
moi, c'est le bandana + lunettes de soleil, mais bernard, ou trouve-t-on ton couvre-chef. C'est très chouette mi-bandana et mi casquette.
Dans les magasins de sport orienté Trail ou Raid.Je l'ai trouvé chez Endurance Shop.

Sinon à partir du site du fabricant:
http://buff.es/default.cfm?idioma=5
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet EmptyJeu 7 Juin - 14:18:05

Tu as raison Philippe, Martial à la télé c'est un vrai bonheur !
Il fait honneur à la marche et contrebalance sagement les propos erructants et emprunts de beaufisme de B Montel qui ne regarde ni les allures ni les temps de passage et critique les juges dès qu'ils sortent un athlète.
Ca c'était la petite chauffe de début d'après midi
Sportivement
Yves-Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casquette ou bonnet Empty
MessageSujet: Re: casquette ou bonnet   casquette ou bonnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casquette ou bonnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Jacqueline BONNET-DELASSAUX
» Jacqueline BONNET - DELASSAUX et la fiche technique deXEMARD
» 17.05 6 h de Mure 69 - St Bonnet de Mure fouleemuroise@free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: