CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

Obtenir toutes les informations du monde de la marche .(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à
 
PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR


Nombre de messages : 335
Age : 16
Date d'inscription : 14/08/2005

MessageSujet: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   Jeu 31 Mai - 21:52:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
    Mercredi prochain (6juin), le départ de la 26ème édition du Paris-Colmar va être donné. Parmi les sélectionnés et partants se trouve « Alain Grassi », alias « El Gino »

    Avec les moyens modernes « s’il n’y a pas de pannes insidieuses de l’informatique durant le parcours », je vais essayer de vous faire vivre son aventure le plus près possible du direct.

    De même, vous pourrez l’encourager, je lui transmettrai. Et il va en avoir besoin. Dans ce genre d’épreuve, il ne suffit pas d’avoir des muscles, des jambes, des bras. Il faut un mental.

    Naturellement, c’est à l’athlète de se le forger en y mettant des objectifs, des défis. Mais pour alimenter ce mental, il faut du carburant, et celui-ci il vient de l’extérieur : la famille, les amis, les collègues, les sponsors …

Donc je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/le-gilou

AuteurMessage
KLY
ELITE
ELITE


Nombre de messages : 711
Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   Lun 11 Juin - 14:12:18

Bonjour Alain
Tout d'abord bravo pour ton parcours, et dès les sélectives où ton bandana jaune et rouge est maintenant célèbre ...
Tu as très bien décrit ce qui se passe avant l'épruve, le stress de la préparation et de la logistique. Car je pense que un bonne différence se joue avant : ceux qui bénéficient d'une intendance au top (Urba, Rodio, Boufflert...) arrivent au départ dans un bien meilleur état psychique.
Quant tu parles de tes chaussures qui t'occasionnent des ampoules parceque ce ne sont pas celles des sélectives, tu les as pourtant rodées avant. C'est sans doute quelquepart parceque ton esprit n'était pas psychiquement reposé.
On t"y reverra Alain, déjà parceque tu t'es prouvé que avais les sélectives dans les jambes et puis ... tu as fait 30 heures
Bien sportivement
Yves-Michel
Revenir en haut Aller en bas
heinrich monique
PUPILLE


Nombre de messages : 14
Age : 54
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   Mar 12 Juin - 13:29:57

bonjour alain bravo pour ce que tu as fait c est tres bien mais a un moment donne il faut savoir etre sage nous aussi avec thierry nous avons eu des problemes d ampoules a partir d epernay la galere a alors commence de la jusqu a mirecourt c etait affreux on lui a soigne ses ampoules plus de 5 fois avec les podologues il repartait mais il marchait sur des oeufs pourtant les jambes et le mental etait la
ce fut dur pour moi qui suis sa compagne je ne disais rein il fallait avancer quand meme et c est la que nous avons perdu enormement de temps mais bon nous arrivio,s chez nous a ligny cela lui a redonne confiance et nous sommes reparties de plus belle mais la route et longue pour aller a mirecourt tu vois avec l equipe nous calculions les temps de passage nous lui avons explique sois on passe sois tu sera arrete il m a dit je vais a colmar je remercie mon equipe car nous y sommes arrives et vous a tous marcheurs je vous dit chapeau bas et respect a tous vous etes supeers
sportivement monique
Revenir en haut Aller en bas
CECILLON Jean
JUNIOR
JUNIOR
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 56
Date d'inscription : 01/05/2006

MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   Mar 12 Juin - 23:11:09

Alain,

Je t'ai laissé alors que tu allais monter dans l'ambulance à VITRY LE FRANCOIS et pour moi qui ai connu la souffrance, ce fut un moment très pénible.

Je salue la décision responsable et toujours difficile à prendre de tes équipiers qui ont su appeler le médecin et ils avaient raison.
Tu dois maintenant prendre le temps de récupérer et analyser l'origine de cette carence. C'est certainement un problème dans ton alimentation, mais nous en reparlerons.

Le règlement de l'épreuve t'autorisera à repartir encore sur la promotion et j'espère que 2008 te permettra de connaître la joie et le bonheur de l'arrivée.

Je remercie Gilles pour cette super initiative de suivre quelqu'un PCS après PCS. Celà pourra donner des idées à d'autres pour l'avenir.

Bravo Alain et à très bientôt sur les routes !!!

Petitjean.
Revenir en haut Aller en bas
http://marchons.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar   

Revenir en haut Aller en bas
 
El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» El Gino (Alain Grassi) : de Paris-Neuilly à Colmar
» ittinéraire PARIS neuilly sur Marne COLMAR
» Eddy Roze sur le Paris Colmar
» Cycles Vélostable - Paris-Neuilly
» le podium de PARIS-Neuilly-sur-Marne-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: