24STUNDEN-LAUF München : 24h, 12h, 06h de Munich: 06-07 juin 2012épreuve de course sur parcours homologué
lien: http://www.sog-events.de/index.php?c=1&s=24std-lauf-bmw
places limitées à 200 pour toutes équipes y compris "équipes de 1"(coureurs solos)
inscriptions déjà ouvertes depuis octobre!!!
nouveau cette année: les 12h et 6h trad de la page d'accueil: 

Participez à un événement unique, participez aux 24h de course dans le Parc Olympique de Munich. Mercredi 06 juin 2012 ce sera le départ d’une des plus fascinantes courses d’Allemagne. La course de 24h démarrera à 20h00 pour une boucle de 3km dans le légendaire Patc Olympique.
Démarrez à votre guise – saufs coureurs solos bien sûr – et faites votre tour aussi souvent que vous voulez. Comme coureur amateur ou populaire vous participerez à une course à l’ambiance unique. Comme équipe d’entreprise vous bénéficierez de conditions optimales pour constituer votre équipe.
Le parcours vous fera découvrir l’impressionnante architecture des Jeux Olympiques de 1972 et l’espace BMW constitue lui aussi un highlight absolu.
Le départ a lieu le 06 juin à 20h00 dans le Parc Olympique, Place Coubertin. La course se poursuit le lendemain, jour férié (Fête-Dieu). Les 24h course de Munich ouvrent ainsi le grand week-end des 24h de Munich. Dans la foulée aura lieu la grande course de 24h VTT les 9 et 10 juin.
Nouveauté : la course de 12h. Départ le 07 juin à 08h00. Catégories proposées : Solos, équipes de 4, équipes de 8.
Les néophytes pourront se lancer sur 6h pour goûter un peu aux 12 ou 24h.
4 catégories sont proposées sur le 24h : Heroes (coureurs solos ), Ultramaratonisti (équipes de 4, masc et mixtes), Top Fit («équipes de 8, masc, fém, mixtes), Run to Fun (équipes de 12 à 24, toutes compositions)


