CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titinette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 5 Nov - 21:54:24

Bonjour, je viens de retrouver mes codes d'accès au site (merci administrateur !) et peux ainsi me présenter : 51 ans, marcheuse depuis 1 an ; avant je courrais péniblement et ai dû arrêter à cause d'un cartilage du genou complètement usé, ce qui entrainait des douleurs permanentes et de grosses crises d'arthrite. Je suis licenciée au Périgord Noir Athlétisme de Sarlat dont je suis secrétaire. Malheureusement je suis la seule marcheuse du club, j'ai cependant fait un stage l'an passé à Brive, ce qui m'a apporté beaucoup ! Alors je m'entraine comme je peux : deux séances avec les coureurs sur le stade chaque semaine, et endurance pendant 1 h et demi le samedi. J'aime assez les fractionnés, je suis bien crevée à la fin, j'ai mal aux jambes mais qu'est-ce que je me sens bien ! Peut-être que ces exercices, adaptés aux coureurs, ne sont pas adaptés à moi (distances, vitesses...) mais je les fais avec les autres. Et merci à la musique qui m'accompagne sinon je ne serais pas motivée ! J'ai un but à moitié avoué : tenter les 50 km de Belvès dans 7 ans !
Voilà, je suis très motivée, il me reste à résoudre les problèmes des jambiers antérieurs qui me font souffrir pendant 30 minutes au début de chaque séance !
Je suis réceptive à tous conseils !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptySam 5 Nov - 22:20:35

Bonjour Titinette

Citation :
...reste à résoudre les problèmes des jambiers antérieurs qui me font souffrir pendant 30 minutes au début de chaque séance !
Je me risque à avancer une hypothèse :
et si la durée de la période d'échauffement était tout simplement trop courte et aussi trop vive ???
( durée 15 à 20 mn à allure moins 1,5 à 2 km/h)

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
titinette
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 30/09/2010

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 6 Nov - 15:49:05

Bonjour Pépère 50 ! je crois effectivement que c'est les deux à la fois, je suis trop enthousiaste ! je vais devoir me calmer...
merci et je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» BONJOUR À TOUS...
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: