CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 PC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

PC Empty
MessageSujet: PC   PC EmptyVen 28 Oct - 19:17:29

Pourquoi verrouiller ?
Daniel a écrit fermer le banc .Il a sans doute raison mais cela ne doit pas être verrouillé alors que les propos ont été corrects.
J'ai l'impression de voir le gendarme de St Tropez.
A+
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptyVen 28 Oct - 20:32:30

Bonsoir Alain, tu vas bien?
Effectivement je regrette de ne pas avoir pu emmener mon fils ( le petit dernier ) à cette remise des prix.....pas grave je passe a autre chose....les 6 jours d'Antibes, une autre façon de voir la marche.
Toute la famille va bien, mon père m'a encore parlé de toi la semaine dernière.
Amitiés
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptyVen 28 Oct - 20:33:44

Salut Jean-Pierre,
Comment cela grand malade......
Je t'embrasse quand même
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptyVen 28 Oct - 20:50:59

message de Claudine lu sur marchons.com
a lire vite avant censure
Bonjour,

Pour faire suite au commantaires de DANIEL FAUBERT ( car je partage ses propos)

PUISQUE J'ai vècu le mème problème au mois de juin)

Moi non plus n'irai pas à la remise des rècompenses à PARIS,

dèja pour la "bonne raison" que c'est très loin,,,y aller seul j'y vois pas vraiment l'interet, si c'est juste

me perdre dans PARIS,

qui plus est 4ème a BACCARAT avec 4h d'avançe sur certaines mes copines marcheuses, et pour 3 pts km , au col du

bonhomme, jusqu' au col du calvaire

là , on est venu me dire STOP, c'est vrai j'estais pas bien MORALEMENT, mais si on m'avait dit fait encore 3km

j'aurais marcher,mème à 4 pattes ou plus vite!!

de ce fait pour 3km je me retrouve dernière du CLASSEMENT/DUR/DUR

ALORS , si je le refais l'an prochain,j'irai moins vite,,,,,,,,,et je serai moins fatiguè

ce point de règlement est injuste

voila c'est dit, car depuis juin j'ai vraiment vècu un traumatisme,

ce qui ne m'empèchera pas ce DIMANCHE D'ètre à ETAMPES sur marne

CLAUDINE.
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptyVen 28 Oct - 21:14:27

Pas de soucis Jean-Pierre je sais que tu ne parles pas de moi......rires
A dimanche Claudine.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptySam 29 Oct - 11:52:20

Bizarre quand-même de ne pas voir plus de réactions quant à la non-invitation des accompagnants du marcheur...

Après on peut comprendre que par manque de place et donc par respect de la réglementation en vigueur (donc de la sécurité) tout le monde ne peut pas entrer...

Mais si c'est juste pour une question de budget, si les accompagnants amènent une bouteille de mousseux (sachant qu'une bouteille remplit 6 flûtes) et un jus de fruits, ils pourraient peut-être assister à le remise des récompenses non ? Ainsi tout le monde serait content et le marcheur pourrait aller chercher son prix avec les membres de l'équipe qui l'ont aidé dans cette aventure, car sans équipe, pas de marcheur à l'arrivée (même pas au départ...)

Après, comme déjà dit chez "le cousin d'en face", on peut quand-même dire merci aux organisateurs de respecter leurs engagements (même si la cérémonie a lieu plus tard que prévue, mais elle a bien lieu quand-même), et on peut penser que les erreurs de 2011 seront effacées en 2012, car c'est vrai que cela ne doit pas être facile de remettre sur pieds une si grande épreuve comme le Colmar.

Bon courage pour les préparatifs de PC 2012.

Juste un avis perso : c'était peut-être mieux de faire une remise des prix juste après l'arrivée...ou au pire le lendemain...la Mairie de Colmar ne peut-elle pas mettre (comme à Roubaix avec sa magnifique salle des mariages) une salle à disposition ? Oui je sais, facile à dire quand on ne fait rien, mais c'était juste un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 173
Age : 60
Date d'inscription : 07/07/2009

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptySam 29 Oct - 13:22:32

Je comprends que cette cérémonie est tres importante pour l'organisation et les sponsors, mais : et pour les marcheurs? Pour prendre le depart dans le PC on a besoin d'un budget important. Est-il nécessaire d'obliger les marcheurs à l'augmenter en faisant un autre voyage en Paris ? Non tous vivent dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 135
Age : 103
Date d'inscription : 08/01/2009

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptySam 29 Oct - 16:11:52

Salut Seb,
Il fut un temps....ou la remise des prix avait lieu le dimanche....toute l'équipe des classés, en profitait après 4 jours sur la route, juste récompense.
Autres temps, autres moeurs.
Pour Bernardo, non tout les marcheurs n'habitent pas Paris ou sa région, chapeau au Russes et provinciaux, le voyage, l'hôtel, le restaurant.....ils sont riches maintenant nos copain de l'Est....humour
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC EmptyLun 31 Oct - 14:29:03

Lettre ouverte aux organisateurs de Paris-Colmar 2011
Madame Anne Marie Noir , Messieurs Bride ,Mollet , Wasquel,Cecillon,Gouvenaux,Gau,Lebon

Madame Messieurs ,
vous avez annoncez sur les circuits de Roubaix et Vallorbe une transparence sur le budget de Paris-Colmar , vous avez proclamer haut et fort vous saurez tout on ne vous cachera rien sur les entrées et les sorties , nous sommes demain en Novembre et toujours rien?
une question de temps
donc donnez nous un bilan comptable de Paris-Colmar 2011
subventions des régions ,départements,villes , des sponsors,
les sorties: frais d'organisation,déplacements,vêtements,fléchages et pancartes
animations,podium,feux d'artifices, orchestre, remise des prix ect....................................
cordialement
Jean-Pierre Grange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC Empty
MessageSujet: Re: PC   PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Paris Strasbourg Paris Alsace et Paris Colmar-
Sauter vers: