CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive

PortailAccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partager | 

Paris Colmar 2011/2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
camon
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 13:20:28

Monsieur Labrousse,
Comme l'a écrit Bellavista, vous êtes lamentable, effectivement le fait de participer à Colmar est un évènement important dans la vie d'un marcheur, mais je vous en prie, entrainer vous, pour vous qualifier à cette épreuve....pour cela il faut du courage....vous n'en avez guère.
Et puis avant d'écrire que Mr Faubert est incapable de mettre un pied devant l'autre, ayez déja son palmarès et vous parlerez après.
Quand à votre comportement aux 24h de Saint Thibault en relais ou vous avez laissé deux marcheurs seul de 16H à 11h le lendemain....Monsieur Labrousse rentre chez lui et va se coucher....bravo....cela relève d'une sacrée mentalitée
Quand a vos attaques sur Jean Cécillon, prenez donc sa place.
Je ne vous salue pas non plus
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ELITE
ELITE

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 13:20:50

Pour camon

Je n'ai pas abandonné mes camarades sur le 24h. . J'avais donné mon accord deux mois avant ma participation sous réserve de prendre que les deux relais indiqués que j'ai totalement respecté (et d'ailleurs à une très bonne allure) C'était ma seule possibilité de venir et participer. Et Denis Heller qui a monté l'équipe en était très content. Comme quoi quand ion ne sait pas il vaut mieux se taire...

Pouir bellavista et daniel faubert: sauf erreur les suiveurs sont là pour accompagner du mieux possible, ce que j'ai fait. Si ça coute cher, les suiveurs n'en sont ni responsables ni coupables...et je déplore cet état d'esprit de faire porter le chapeau aux suiveurs sur ce point

Pour daniel faubert ben oui, à Toul tu ne pouvais plus mettre un pied devant l'autre...et le juge et les suiveurs t'ont simplement conseillé de prendre la seule bonne décision à prendre. Un jour faudra bien que tu comprennes qu'on t'a probablement sauvé ta peau...

Je ne répond plus. Suite aux attaques de D Faubert, je me suis exprimé. Pour moi, le sujet est clos. Je suis fier d'avoir essayé de l'aider à réaliser son rêve. Après, moi, je ne peux rien faire de plus pour lui et je déplore le malentendu sachant que j'estime avoir été irréprochable..Bon courage aux (futurs) participants du Colmar.
camon
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 13:31:26

Stéphane,
Effectivement, je suis arrivé à Toul cassé.....et j'accepte le décision qui a été prise par Maury et mes suiveurs....relis mes écrits.....après tu pourras me critiquer....
Daniel FAUBERT

camon
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 13:32:00

Daniel ne mérite pas tes attaques
Pierre
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 14:01:12

Pierre, travaille avec moi dans mon club de danse et il est un peu sanguin
Daniel
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 14:45:41

Bonjour Stéphane,
Daniel ne vous a jamais critiqué, au contraire, il a trouvé son équipe courageuse et disponible durant cette épreuve.
Je ne comprend pas cette polémique, vous auriez pu en parler de vive voix.
Concernant la remise des prix, j'aurai aimé l'accompagner, c'était mon premier Colmar et certainement le dernier, mais cela est un autre débat.
Nous n'avons qu'un poste d'ordi à la salle et j'écris sur la boite de Daniel.
Amicalement
Isabelle

bellavista
MINIME
MINIME

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 15:03:39

J'observe depuis assez longtemps le site cybermarcheur et je trouve que l'image de polémistes de certains, ici, donne une mauvaise IMAGE justement de ce sport (je parle de la marche de grand fond)....celà ne donne vraiment pas envie de se méler de ce petit cercle qui se ferme, se ferme, au lieu de s'ouvrir au public et aux jeunes.....

La marche devait certainement être bien plus belle à une certaine époque...
faubert daniel
JUNIOR
JUNIOR

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 15:13:43

Fermez le banc.....
seb482488
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 15:19:49

Franchement, sincèrement, y'avait pas moyen d'inviter ne serait-ce qu'un accompagnateur (même si toute l'équipe ca aurait ete mieux...) pour la cérémonie de remise des prix ??? Je me mets a la place des accompagnateurs, conjoint(e)s et enfants de l'athlète, y'a de quoi etre decu...

Si après l'épreuve des 28h de Roubaix on aurait refusé la présence de mes accompagnateurs, j'aurais ete decu et vraiment tres énervé...sans compter qu'il serait inutile de leur demander a nouveau de revenir, je n'oserais même pas et moi-meme je n'y reviendrais pas ! Du jamais vu...

Attention, car c'est un coup a ce qu'il n'y ait aucun marcheur qui vienne ca, et ce serait triste une remise de recompense sans marcheur...même si j'approuve tout a fait le fait que l'organisation préfère donner plus d'argent aux marcheurs...

Et après on va s'étonner encore qu'il n'y ait pas plus de monde en marche...
http://sebetninie.wordpress.com
skywalker
PROS
PROS

MessageSujet: Re: Paris Colmar 2011/2012?   Ven 28 Oct - 16:42:34

Je rappelle que ce genre d'échanges est plus pertinent par courrier ou échange privé. Tout cela ne grandit pas la marche

Il est probable que chacun a dit ce qu'il avait à dire. En conséquence j'arrête l'échange et verrouille.

Paris Colmar 2011/2012?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4