Ausschreibung 2012 / Descriptif de l’Horizontale2012
27ème édition de la marche longue distance (100km) et de la marche sportive (35km)
« L’Horizontale – Autour de Iéna » traversant la vallée de la Saale autour de Iéna, : 01-02 juin 2012
Organisateur : SG Carl Zeiss Jena-Süd e.V. und Wohnsportgemeinschaft Lobeda e.V.
Parrain de l’épreuve: Maire de Iéna
Distances : marche longue distance de 100km et marche sportive de 35km
Départ du 100km : USV-Sporthalle (salle de sport) an den Teufelslöchern (grottes au pied des Kernsberge), vendredi, le 01.06.2012, 18h00 – 19h00
Départ du 35km: USV-Sporthalle an den Teufelslöchern , samedi , le 02.06.2012, 7h00 – 8h00
Arrivée des 2 marches: USV-Sporthalle an den Teufelslöchern, dimanche le 03.06.2012, 8h30 – 19h00 soit
26h de délaiContrôle: par puce aux différents points de contrôle et ravito. A l’issue de la marche les concurrents auront un relevé instantané de leur perf avec les temps de passage. Médaille pour les finishers.
Tarif : il comprend logistique, ravito et contrôle. La gestion de la marche est assurée par des bénévoles.
Inscription pour les 100km : exclusivement par internet du 1er mars au 15 mai (
NdT : ne pas trainer !). L’inscription sur place ne sera possible que si le chiffre de 850 participants n’était pas atteint ou des puces non retirées. (
NdT. : Faut pas rêver : les 850 places partent très vite)
Inscriptions pour le35km : par internet du 1er mars au 15 mai mais places illimitées.
Décharge de responsabilité : « L’inscription vaut accord avec la déclaration suivante: par mon inscrpition je reconnais décharger l’organisateur de toure responsabilité pour tous dommages. Je déclare être en bonne santé , être assuré auprès d’une caisse d’assurance mala die, et être suffisamment entraîné . Je suis d’accord avec le fait d’être arrêté pendant la marche si je cours des risques pour ma santé. Je suis d’accord avec la publication éventuelle de mes chronos, places, dossards, photos et vidéos sans rémunération. »
Infos sur le 100kmLe parcours : USV-Sporthalle an den Teufelslöchern – Fürstenbrunnen - Lobdeburg - Einsiedelberg - VSt. Zöllnitz - Maua - Bucha -VSt. Ammerbach - Schottplatz - Papiermühle - Landgrafen - Rosental - Zwätzen - VSt. Kunitz - Hufeisen - Fuchsturm -VSt. Steinkreuz - Kernberghorizontale - Fürstenbrunnen - VSt Ziel USV-Sporthalle an den Teufelslöchern Infos plus détaillées sous: http://www.horizontale-jena.de/seiten/2012/strecke100.htm
Paiement: coordonées bancaires dispos au moment des inscriptions
Les numéros de dossards seront attribués après réception du paiement. Le tarif est indiqué sur le bulletin d’inscription qu’il est donc recommandé d’imprimer.
Tarif : 23€ + 5€ sur place ( s’il reste des places!!!)
Le virement devra être effectué dans les 10 jours suivant l’inscription faute de quoi l’inscription sera annulée et la place libérée pour d’autres participants.