CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! de naty

Aller en bas 
+3
pépère50
Admin
Naty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naty
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2011

Bonjour à tous ! de naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! de naty   Bonjour à tous ! de naty - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:03:30

Rappel du premier message :

Je me présente, Nathalie, 41 ans je viens sur votre site pour trouver des infos sur la marche sportive. J'ai un peu pratiqué la course à pied mais je n'y prends pas vraiment de plaisir et tous les 15 jours de nouvelles blessures viennent s'installer.
J'aime beaucoup marcher donc je me dis que ce sport me conviendrait mieux.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
deborah
ESPOIR
ESPOIR
deborah


Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/08/2005

Bonjour à tous ! de naty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! de naty   Bonjour à tous ! de naty - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:35:35

super, oui il m'a dit pour les 200 ;)

effectivement important les gammes et le déroulé de pied.

C'est dommage que je ne puisse me joindre au groupe, j'habite à 100 km même si je suis licenciée à l'assa. Je m'entraine toute seule Sad avec mes plans, c vraiment cool que tu sois venue renforcer l'effectif. je suivrais ça avec beaucoup d'interet
Revenir en haut Aller en bas
http://francesca29.skyblog.com
 
Bonjour à tous ! de naty
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: