CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 coutard louis et les competitions

Aller en bas 
+7
Admin
gagou
Sebastien Hassevelde
jmclaisse
CAMICCI Marcel
rouensy
coutardlouis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyMer 17 Aoû - 15:59

marche recherche competition marche dans l'eure et seine maritime et toute la france pour septembre et octorbre pour veterent 2 hors stade et stade 6km ;7km ;10km; et 14km
Revenir en haut Aller en bas
rouensy
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 18 Aoû - 6:03

en seine-maritime il y a:
28 08 BARENTIN 6k
04 09 ST MARTIN LE GAILLARD 10k
10 09 RICARVILLE 5k
11 09 NEUFCHATEL 7k
18 09 LES TROIS VILLES SOEURS 14k
25 09 ROCQUEMONT 7k700
02 10 ST AUBIN LE CAUF 10k
15 10 YEBLERON 7k5
16 10 FOUCARMONT 6k
23 10 ENVERMEU 10k
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 18 Aoû - 11:18

merci a toi rouensy pour barentin je suis deja inscrit je vais voir pour les autre apres celon se que les juges vont dire car sa cera ma preniere competition je debute la marche
Revenir en haut Aller en bas
CAMICCI Marcel
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 84
Age : 64
Date d'inscription : 08/06/2010

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 18 Aoû - 11:43

Vous avez aussi Port la Nouvelle le 17 septembre avec un 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 18 Aoû - 11:51

merci marcel camicci je la note avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 19 Aoû - 9:07

le samedi 10 septembre à Billy Montigny (Pas de Calais), meeting de marche, avec perfs officielles 1, 2, 3, 5 et 10km.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
rouensy
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 21
Age : 65
Date d'inscription : 18/04/2006

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptySam 20 Aoû - 13:17

le 10 septembre il y a les 7k500 de ROMILLY /ANDELLE (27) départ 15h
sinon Louis tu es de quel coin ?
je suis inscrit aussi pour Barentin .j'y étais l'année dernière il n'y a pas de juge donc tu n'auras pas de remarque
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyLun 22 Aoû - 15:50

bonjour rouensy
je suis de val de reuil dans l'eure je suis debutant depuis fevrier 2011 je suis entrainer par laurent houzé et michel pouliquen
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyLun 22 Aoû - 18:19

Tres bon choix d'entraîneurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 26 Aoû - 14:57

pour les 6km de barentin pour prendre le dosard pour la marche a quel heure je doit me presenter mercie
Revenir en haut Aller en bas
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 26 Aoû - 17:21

louis,

Pour le mieux, il faut que tu récupères ton dossard 1h00 avant le départ. Comme ça tu as le temps d'aller te changer et te préparer tranquillement.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 26 Aoû - 19:30

merci laurent donc je serai a 8h15 dimanche a coter de carefour
louis
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 2 Sep - 9:01


bonjour je voudrais la liste des compétitions de marche reconnu ffa dans l'eure et seine maritime septembre ;octorbre; novembre deccembre mercie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 2 Sep - 10:33

patience patience la saison ne fait que commencer
sinon faire un petit tour sur la crm de ta ligue

_________________
cybermarcheur pour votre disciplinecoutard louis et les competitions 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptySam 10 Sep - 1:20

bonjour a tous
le 28aout 2011 au 6,5km marche du viaduc de barentin j'ai terminer 19e sur 28 et 16e sur 20 licencier en 49'19" aux jour d'hui samadi 10septembre 2011 je vais faire les 7,5 de romilly sur andelle je me donne un chrono en desous des 55' resultat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 15 Sep - 17:03

dans un semie marathon de 10et 21km est'il posible de le faire en marchant au foulée de eure madrie seine mercie pour les reponse
Revenir en haut Aller en bas
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou


Nombre de messages : 168
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyJeu 15 Sep - 22:47

Bonsoir,
Cela doit_être possible, demandes à l'organisateur :
06 11 35 66 36
eric.houssin@cc-euremadrieseine.fr
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyVen 16 Sep - 10:25

bonjour
jai deja envoyer 2email a erjc houssin sans reponse mercie pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptySam 17 Sep - 0:39

le 18septembre 2011 semie marathon eure madrie seine
le 5km depart 9h15 5€
le 10km depart 9h20 7€
le21km100 depart 9h45 10€
retrait des dossard le samedie a aubevoie mairie
de 14ha17h et le dimanche des 7h30 jusqu'a 8h30 mairie de aubevoie
si les marcheur sont interreser ils peuvent me rejoindre pour le 10km pas de classement et^pas de reconpense car ses la preniere fois qui laisse les marcheur qui le font en marche athletique le faire avec les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyLun 19 Sep - 22:55

bonsoir et bonjour
dimanchedernier 18/09 a aubevoie les course eure madrie seine ccems il yavais 3course 5,10,20 moi j'ai participer au 10km je l'est fait en marche athletique en 1h19 mais il veulent pas le reconnaitre il mont noter dans les resultat course je voudrai savoir a qui m'adreser pour faire changer les reultats pour faire reconnaitre une marche athletique de 10km mercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyLun 19 Sep - 23:33

Quand tu participe à une épreuve de course, tu sais avant le prendre le départ qu’il n’y à pas de classement marcheurs.
Et que tu marche, et bien tu es classé coureur.
Si tu veux être classé marcheur, il faut faire des épreuves de marche officiel (avec juges).et tu seras crédible.
Moi aussi je fais des épreuves de courses et même des marathons en marchant et ça gêne personne.
Et je suis classé coureur et je m’en tape.
Le principal c’est de ce faire plaisir
Te pose pas de questions marche .

coutard louis et les competitions Indien51
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyLun 19 Sep - 23:38

coutardlouis a écrit:
le 18septembre 2011 semie marathon eure madrie seine
le 5km depart 9h15 5€
le 10km depart 9h20 7€
le21km100 depart 9h45 10€
retrait des dossard le samedie a aubevoie mairie
de 14ha17h et le dimanche des 7h30 jusqu'a 8h30 mairie de aubevoie
si les marcheur sont interreser ils peuvent me rejoindre pour le 10km pas de classement et^pas de reconpense car ses la preniere fois qui laisse les marcheur qui le font en marche athletique le faire avec les coureurs



Quand tu participe à une épreuve de course, tu sais avant le prendre le départ qu’il n’y à pas de classement marcheurs
Et que tu marche, et bien tu es classé coureur.
Si tu veux être classé marcheur, il faut faire des épreuves de marche officiel (avec juges).et tu seras crédible.
Moi aussi je fais des épreuves de courses et même des marathons en marchant et ça gêne personne.
Et je suis classé coureur et je m’en tape.
Le principal c’est de ce faire plaisir
Te pose pas de questions marche .


coutard louis et les competitions Indien52
Revenir en haut Aller en bas
coutardlouis
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 30
Age : 64
Date d'inscription : 11/04/2011

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyMar 20 Sep - 14:49

mercie forgerty maitenant que je sais sa me derange plus d'etre classé coureur au moin je suis classé et jai prix un réel plaisir de les faire ,j'avais besoin de savoir etant debutan dans la marche s'est tres bien je n'est plus besoin de reponse avec la tiene sa me va



Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyMar 20 Sep - 15:22

Citation :
Si tu veux être classé marcheur, il faut faire des épreuves de marche officielles (avec juges).Et tu seras crédible.

Pour être complet il faut ajouter qu'il y a quelques épreuves avec classement coureurs et classement marcheurs sans pour autant que la marche y soit jugée.

C'est le cas des 6 heures de Marchiennes (59) ou des 6 heures de La Gorgue (59 aussi) des 24h de Feucherolles, ou des 24h de Villenave d'Ornon. Tu trouveras toutes les infos dans les rubriques "la marche sportive et plus" et "les compétitions de grand fond".

Bonnes marches!
Revenir en haut Aller en bas
penissat
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 82
Date d'inscription : 27/08/2010

coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions EmptyMer 21 Sep - 9:54

penissat jean louis bonjour exemple des 100km de millau la course et la marche sont accepteés tu peux alterne les deux j' envisage de le faire l'année prochaine pour le seul plaisir de participer a cette epreuve mythique réalisée dans un cadre execpionnel le classement m'importe pas mais j'espére encore realisée une bonne perf allez 'jeune homme' bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coutard louis et les competitions Empty
MessageSujet: Re: coutard louis et les competitions   coutard louis et les competitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coutard louis et les competitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis THIRIOT
» 200 km de conflans et petit louis
» Louis thiriot authentique
» Louis Travard, 1935-2015
» LOUIS THIRIOT À LA CONQUÊTE DU GRAND EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Recherche de compétition, de marcheur, les clubs, d'entraineurs-
Sauter vers: