CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le 20 mai 2007 leamington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

le 20 mai 2007 leamington Empty
MessageSujet: le 20 mai 2007 leamington   le 20 mai 2007 leamington EmptyLun 7 Mai - 19:21:32

on les a vu aux interclubs.
Peut être avez vous vu selon le lieu de votre competition un de nos champions de l'équipe drapeau de France évoluer sur les pistes de vrais athletes, et je peux vous dire ils sont prêt. Les chronos vont tomber et voila les qualifs qui vont pointer à l'horizon.
Ils se sont prepares en groupe durant 15 jours dans le VAR (voir articles de monsieur langlois sur le site de la FFA)
nous sommes preneurs pour toutes formes d'informations
bonsoir2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
bernardlepirate
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 160
Age : 68
Date d'inscription : 30/01/2007

le 20 mai 2007 leamington Empty
MessageSujet: Je les ai vu aux interclubs   le 20 mai 2007 leamington EmptyLun 7 Mai - 19:56:12

J'ai eu beaucoup de chance, apres m'être trainé j'ai pu assister à l'échauffement et la course de Johan Diniz: IMPRESSIONNANT

Son chrono qui n'a pas semblé le satisfaire : 18'50" en etant géné par de nombreux dépassement et du vent dans la ligne droite.Il a paru tres tres facile.
A l'échauffement ses 100m à pleine vitesse étaient epoustoubourrifant cpe3



En National féminine, il y avait du beau, du grand de la marche sur 3000 m avec
1 12'30''64 KORZENIOWSKA Sylwia (POL) Lille Metropole Athletisme*
2 14'34''42 BOUCHERY Heidi Lille Metropole Athletisme*
Revenir en haut Aller en bas
 
le 20 mai 2007 leamington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Leamington
» Coupe d'europe à Leamington (GBR) - Selections
» Résultats complets Coupe d'europe à Leamington (GBR)
» Royal Leamington Spa Grand Prix of Race Walking
» calendrier juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: